Erreur de nom de rue
Fermé
Bonjour,
je viens d'acheter un gps garmin nuvi 205. il semble tout a fait sympa, mais....
en effectuant un trajet, je me suis rendu compte que je passais d'apres le gps, par une rue située à l'autre bout de ma ville. à savoir que je me trouvais réellement rue de cambrai a douai, et que selon le gps j'étais rue delcambre, donc a l'autre bout de la ville.
pour verifier j'ai donc entré en adresse de destination rue delcambre...et le gps m'a emmené rue de cambrai!
pourtant en consultant la carte, la rue delcambre existe bien là ou elle se trouve vraiment. mais dans le gps, il y a deux rues delcambre, et celle qu'il choisit est toujours la mauvaise!
y a t il un moyen de corriger cela, ou de modifier le nom inexact?
je viens d'acheter un gps garmin nuvi 205. il semble tout a fait sympa, mais....
en effectuant un trajet, je me suis rendu compte que je passais d'apres le gps, par une rue située à l'autre bout de ma ville. à savoir que je me trouvais réellement rue de cambrai a douai, et que selon le gps j'étais rue delcambre, donc a l'autre bout de la ville.
pour verifier j'ai donc entré en adresse de destination rue delcambre...et le gps m'a emmené rue de cambrai!
pourtant en consultant la carte, la rue delcambre existe bien là ou elle se trouve vraiment. mais dans le gps, il y a deux rues delcambre, et celle qu'il choisit est toujours la mauvaise!
y a t il un moyen de corriger cela, ou de modifier le nom inexact?
A voir également:
- Erreur de nom de rue
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- &Quot;Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 340
16 déc. 2009 à 01:36
16 déc. 2009 à 01:36
Bonsoir,
Sur certains GPS, il est possible de "noter" les erreurs qui sont ensuite transmise lors des connexions de mise à jour.
Sinon, le site de Garmin n'a pas une page de contact pour leur laosser l'info ?
@+
Sur certains GPS, il est possible de "noter" les erreurs qui sont ensuite transmise lors des connexions de mise à jour.
Sinon, le site de Garmin n'a pas une page de contact pour leur laosser l'info ?
@+
merci de ta réponse...
en fait ne trouvant pas de solution simple et immediate au probleme, j'ai "tranché dans le vif"!
je suis retourné au magasin et leur ai expliqué le probleme.
ils n'ont pas fait de difficulté à le reprendre, et je me suis orienté vers un mio moov m300...et pour l'instant pas de probleme....espreons que ça dure!
en fait ne trouvant pas de solution simple et immediate au probleme, j'ai "tranché dans le vif"!
je suis retourné au magasin et leur ai expliqué le probleme.
ils n'ont pas fait de difficulté à le reprendre, et je me suis orienté vers un mio moov m300...et pour l'instant pas de probleme....espreons que ça dure!
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 340
17 déc. 2009 à 18:48
17 déc. 2009 à 18:48
Il y a souvent des petits problèmes (une départementale = chemin creux, un "raccourci" ou une Land Rover ne passe pas...avec TomTom)... faut toujour avoir l'œil sur la carte, les panneaux de vitesse et contrarier parfois notre cher GPS ;-)
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 340
17 déc. 2009 à 18:57
17 déc. 2009 à 18:57
TomTom 720... Globalement satisfait (sous les réserves émises plus haut) et mises à jour coûteuses :-/
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 340
>
fredmarie59
17 déc. 2009 à 19:08
17 déc. 2009 à 19:08
Cadeau familial... et le 930 ne sert à rien (carte des USA-Ca,nada, on y va peu souvent directement en voiture)
fredmarie59
>
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
17 déc. 2009 à 19:19
17 déc. 2009 à 19:19
tout à fait d'accord avec toi.
en tous cas merci de tes reponses, je pense qu'on aura a nouveau l'occasion de discuter de nos "chers" gps!
en tous cas merci de tes reponses, je pense qu'on aura a nouveau l'occasion de discuter de nos "chers" gps!