Probleme démmarge SW le pouvoire de la force
Fheng
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Kiki -
Kiki -
Salutation, le sujet a surement été déjà évoqué. j'avoue même avoir déjà exploré quelques réponses sur ce forum, mais certains on l'air de se complaire dans la demi-explication pour des demi-solution.
Donc venons en au fait, J'ai achetez le jeux Star wars le pouvoir de la force: the sith édition.
L'installation se passe bien.
Mais au lancement du jeux : écran noire avec son saccadé.
Je met le patch 1.1 je met en 1024x700, et je retente... Marche pas.
Je redémarre le Pc, Ça marche encore moins.
On nous dit dans les innombrables page des forum qu'il faut lancer en 1.1 le jeux, car ce dernier ne prend pas en compte le patch automatiquement.
Si cela est la solution que l'on explique au maladroit personnage que je suis, pas a pas comment faire.
Si une autre solution a été trouvé, qu'elle soit donné en "Détaille" je vous pries.
Merci d'avance, Fheng.
Donc venons en au fait, J'ai achetez le jeux Star wars le pouvoir de la force: the sith édition.
L'installation se passe bien.
Mais au lancement du jeux : écran noire avec son saccadé.
Je met le patch 1.1 je met en 1024x700, et je retente... Marche pas.
Je redémarre le Pc, Ça marche encore moins.
On nous dit dans les innombrables page des forum qu'il faut lancer en 1.1 le jeux, car ce dernier ne prend pas en compte le patch automatiquement.
Si cela est la solution que l'on explique au maladroit personnage que je suis, pas a pas comment faire.
Si une autre solution a été trouvé, qu'elle soit donné en "Détaille" je vous pries.
Merci d'avance, Fheng.
A voir également:
- Probleme démmarge SW le pouvoire de la force
- Demarrage forcé pc - Guide
- Supprimer un fichier de force - Guide
- Forcer la reinitialisation pc - Guide
- Force signal wifi - Guide
- Fermer un programme de force - Guide