Pc très lent au démarrage
beotien66
Messages postés
1
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps, mon PC est tès lent au démarrage: de 10 à 15 mn. A chaque démarrage Windows installer configure mon imprimante hp psc 2400 series.
Je pense avoir tout essayé pour accélérer le démarrage: nettoyage des dll, optimisation de la mémoire virtuelle, utilisation de C Cleaner etc... : aucun résultat!!
Qui pourrait bien me venir en aide? ( je suis un utilisateur nul en informatique)
D'où peut provenir ce problème?
Que faut- t'il faire pour le corriger?
Merci de votre aide!
Depuis quelque temps, mon PC est tès lent au démarrage: de 10 à 15 mn. A chaque démarrage Windows installer configure mon imprimante hp psc 2400 series.
Je pense avoir tout essayé pour accélérer le démarrage: nettoyage des dll, optimisation de la mémoire virtuelle, utilisation de C Cleaner etc... : aucun résultat!!
Qui pourrait bien me venir en aide? ( je suis un utilisateur nul en informatique)
D'où peut provenir ce problème?
Que faut- t'il faire pour le corriger?
Merci de votre aide!
A voir également:
- Pc très lent au démarrage
- Pc tres lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonsoir....
As-tu enlevé les programmes qui se lancent au démarrage avec msconfig ?
Essaie déjà ça, en ne laissant que ton antivirus.
Cdt,
@+
As-tu enlevé les programmes qui se lancent au démarrage avec msconfig ?
Essaie déjà ça, en ne laissant que ton antivirus.
Cdt,
@+
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
En combinant différentes opérations: msconfig, nettoyage des dll, outils d'administration des services, utilisation de CCleaner , de Bootvis etc..., j'ai fini par corriger mon problème de configuration récurrente de l'imprimante.
Néanmoins, mon PC reste toujours assez lent au démarrage
Cordialement,
Merci pour votre réponse.
En combinant différentes opérations: msconfig, nettoyage des dll, outils d'administration des services, utilisation de CCleaner , de Bootvis etc..., j'ai fini par corriger mon problème de configuration récurrente de l'imprimante.
Néanmoins, mon PC reste toujours assez lent au démarrage
Cordialement,
En bas à droite, une fois le pc démarré en plein, sans sablier...il y a quoi comme icônes ?
@+
PS : il faut toujours 10 minutes ?????
@+
PS : il faut toujours 10 minutes ?????
Bonsoir,
Maintenant, c'est OK! A côté de l'horloge, je n'ai plus que l'icone de l'anti-virus (avast) et le volume.
Merci pour votre aide
Cordialement,
Maintenant, c'est OK! A côté de l'horloge, je n'ai plus que l'icone de l'anti-virus (avast) et le volume.
Merci pour votre aide
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question