Connexion LG Pc suite gw520
dirt31
-
fxms Messages postés 129 Statut Membre -
fxms Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un LG Gw520, ce portable et parfait mis a part un problème que je n'arrive pas a résoudre : quand je le branche au PC et que Pc suite se lance, il me recherche les périphérique en Bluetooth hors mon ordinateur ne possède pas cette fonction. Il reconnait le périphérique et l'installe correctement mais Pc suite ne le reconnait pas.
Auriez-vous la solution a mon problème ?
Une autre question totalement hors sujet, est-il possible de faire un suivi des conversations un peu comme sur l'iPhone. J'ai qu'il une chose qui y ressembler dans la présentation de Livesquare.
Merci de vos réponse a+
Je viens d'acquérir un LG Gw520, ce portable et parfait mis a part un problème que je n'arrive pas a résoudre : quand je le branche au PC et que Pc suite se lance, il me recherche les périphérique en Bluetooth hors mon ordinateur ne possède pas cette fonction. Il reconnait le périphérique et l'installe correctement mais Pc suite ne le reconnait pas.
Auriez-vous la solution a mon problème ?
Une autre question totalement hors sujet, est-il possible de faire un suivi des conversations un peu comme sur l'iPhone. J'ai qu'il une chose qui y ressembler dans la présentation de Livesquare.
Merci de vos réponse a+
A voir également:
- Connexion LG Pc suite gw520
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
merci bcp
est-ce que toi aussi les messages reçus mettent plus longtps à s'ouvrir ac cet afichage ?
j'ai réussi a me connecté sur PC suite voila comment j'ai fait :
- d'abord il faut éteindre puis rallumer le portable pr être sûr qu'aucune application fonctionne
- le téléphone ne doit pas être verrouiller durant tte l'utilisation
- après tu ouvre PC suite
- tu branche le portable là ya un fenêtre qui s'ouvre il faut à chaque utilisation cliquer sur l'icône qui s'appelle qque chose comme Execut..., c'est un logo rouge
- après sur pc suite tu met comment connecter le téléphone et là normalement il se connecte (vérifie bien que ton téléphone ne soit pas verrouiller )
j'espère que ça marchera si t'as des questions n'hésite pas
pr ton pbl de bluetooth as-tu vérifié que le bluetooth est désactiver sur ton téléphone avant de la brancher ?
est-ce que toi aussi les messages reçus mettent plus longtps à s'ouvrir ac cet afichage ?
j'ai réussi a me connecté sur PC suite voila comment j'ai fait :
- d'abord il faut éteindre puis rallumer le portable pr être sûr qu'aucune application fonctionne
- le téléphone ne doit pas être verrouiller durant tte l'utilisation
- après tu ouvre PC suite
- tu branche le portable là ya un fenêtre qui s'ouvre il faut à chaque utilisation cliquer sur l'icône qui s'appelle qque chose comme Execut..., c'est un logo rouge
- après sur pc suite tu met comment connecter le téléphone et là normalement il se connecte (vérifie bien que ton téléphone ne soit pas verrouiller )
j'espère que ça marchera si t'as des questions n'hésite pas
pr ton pbl de bluetooth as-tu vérifié que le bluetooth est désactiver sur ton téléphone avant de la brancher ?
Spike
c'est ou PC suite?
j'ai le même problème as-tu réussi à ce que pc suite reconnaisse la portable ?
as-tu trouvé pour les conversations ?
Merci
as-tu trouvé pour les conversations ?
Merci
Pour les convers', quand t'es dans les message reçu, tu cliques sur l'icône en haut a gauche (les paramètre) et tu va sur modifier l'affichage et tu choisi l'affichage qu'on te propose (j'me rappelle plus très bien l'intitulé).
Pour ce qui est de Pc Suite, toujours as réussi a me connecter. Je fais avec.
Voila
Pour ce qui est de Pc Suite, toujours as réussi a me connecter. Je fais avec.
Voila
Certains miracles de la vie proviennent d"une recherche basique sur le sujet, pourquoi pour trouver les drivers et les logiciels nécessaires a connecter un portable LG vous n'allez pas sur le site même d'LG? :)
Cadeau pour ceux qui comme moi sont passés par ici et qui n'ont trouvé qu'une page abandonnée non résolue
https://www.lg.com/uk/support/product/lg-GW520.AGBROR
Cadeau pour ceux qui comme moi sont passés par ici et qui n'ont trouvé qu'une page abandonnée non résolue
https://www.lg.com/uk/support/product/lg-GW520.AGBROR