Abonnement france telecom
Résolu
Diablotine1
Messages postés
215
Statut
Membre
-
ZULMIRO -
ZULMIRO -
Bonjour,
J'ai pris un studio mais j'aimerai avoir une ligne téléphonique, le téléphone me servira juste a être joignable car je ne passerai pas de coup de fil juste a en recevoir de ma famille et de mes amis qui eux ont le téléphone illimité. Voila mes questions:
- L'ancien locataire avait internet, vais-je payé quelque chose lors de la souscription?
- L'abonnement mensuel est de combien?
Merci d'avance
J'ai pris un studio mais j'aimerai avoir une ligne téléphonique, le téléphone me servira juste a être joignable car je ne passerai pas de coup de fil juste a en recevoir de ma famille et de mes amis qui eux ont le téléphone illimité. Voila mes questions:
- L'ancien locataire avait internet, vais-je payé quelque chose lors de la souscription?
- L'abonnement mensuel est de combien?
Merci d'avance
A voir également:
- Abonnement france telecom
- Banque de france - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Prefixe france - Guide
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Infobel france ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
14 réponses
et oui c le business de ft sachant que recablé la ligne au repartieur prend environ 1mn c cher payer mais on a pas le choix
tu va surement avoir des frais de dossier a payer , pour l'ouverture d'une nouvelle ligne , parce que lancien propriétaire a resilier son contrat ....
et tu peux avoir des offre allant de 29.99€ a eu une 50aine d'€ a peut pret
et tu peux avoir des offre allant de 29.99€ a eu une 50aine d'€ a peut pret
Les prix que vous m'indiqué sont mensuel ou annuel? parce que si c'est mensuel ca fait cher juste pour avoir juste une ligne pour recevoir des appels
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors si tu veux juste une ligne telephone il faudra que tu la fasse ouvrir par FT
Une ouverture de ligne coute 54euros49.
ça c juste pour le fait d'ouvrir ta ligne.
ensuite avec ça si tu ne prend pas internet il y a l'abonnement mensuel d'environ 16 euros.
si tu prend internet les prix sont différant.
Une ouverture de ligne coute 54euros49.
ça c juste pour le fait d'ouvrir ta ligne.
ensuite avec ça si tu ne prend pas internet il y a l'abonnement mensuel d'environ 16 euros.
si tu prend internet les prix sont différant.
Ok merci pour tout ces informations mais est ce que je serai obligé de payer 55€ d'ouverture même si l'ancien locataire avait une ligne et qu'il est parti il y'a 2 semaines?