Ouvrir un fichier .pps

Fermé
biscottes - 15 déc. 2009 à 20:51
 anthony9174 - 15 déc. 2009 à 22:38
Bonjour, il y a 1/4 d'heure je pouvais lire les fichiers pps maintenant je ne peux plus entre temps j'ai du télécharger un logiciel de compatibilité pour lire un fichier avec .docx comme extension, que c'est t'il passé ? voyant que je ne pouvais plus lire les pps ,j'ai désinstallé ce logiciel mais sans résultat.Quelqu'un peut t-il m'éclairer MERCI
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 53059 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 juillet 2024 12 133
15 déc. 2009 à 21:16
Bonjour

DOCX est WORD 2007, quel rapport avec les PPS ?
Bien sur il n'y a pas de relation entre.docx et .pps j'ai voulu expliquer que le simple fait d'avoir télécharger un logiciel de compatibilité a foutu en l'air les lecture des fichiers pps que je recois par mail; lorsque je clique sur le lien une fenêtre s'ouvre ;me propose d'ouvrir ou d'enregistrer et sur ouvrir le pc mouline mais rien n'apparait , j'essaie sur enregistrer ( dans le bureau par exemple ) double clic dur l'icône et encore rien ! ! !
0
bonsoir fait une restauration ca te feras revenir en arriere
Par quel chemin ? STP
0
Je pense que le logiciel que tu as télécharger fait conflit avec ton logiciel pour lire les PPS.
je l'ais supprimé ( c'était du microsoft portant ) malgré cela ça ne marche toujours pas.
0
Réinstalle ton programme pour lire les fichiers PPS.

Si cela ne marche toujours pas, réinstalle Windows lol

Non, tu peux peut être faire une vérification des erreurs.
Va dans Poste de Travail, clique droit sur ton disque dur puis Propriété. Va dans l'onglet "Outils" puis clique sur "Vérifier maintenant...".

Je ne sais vraiment pas si cela va fonctionner.