Disque sata
geophy
Messages postés
142
Statut
Membre
-
geophy Messages postés 142 Statut Membre -
geophy Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour,
à tous. j'ai depuis acheter un DD sata de 160Go de marque seagate.je constante que quand je veux installer(booter)windows Xp service pack 2 sur mon disque dur sata ,le service pack 2 ne le détecte pas.actuelement j tourne avec le pack 3.j'aimerai savoir comment le service pack 2 de windows peu gerer les disques sata.
merçi d'avance à tous
à tous. j'ai depuis acheter un DD sata de 160Go de marque seagate.je constante que quand je veux installer(booter)windows Xp service pack 2 sur mon disque dur sata ,le service pack 2 ne le détecte pas.actuelement j tourne avec le pack 3.j'aimerai savoir comment le service pack 2 de windows peu gerer les disques sata.
merçi d'avance à tous
A voir également:
- Disque sata
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
6 réponses
bonsoir
windows xp ne reconnait pas ton disque c'est ca ? il est inutilisable ? enfin pour l'instant
windows xp ne reconnait pas ton disque c'est ca ? il est inutilisable ? enfin pour l'instant
sur xp service pack 3 mon DD il tourne parfaitement ,j voulai savoir comment intégrér les pilotes du sata sur le service pack 2
c'est assez bizar, j'avais un sata , avec sp2 ca marchait tres bien , jamais été enmerdé , donc euh ..... ca vient de....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question