Boite email et vie privé
Fermé
Ingi2
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2009
-
15 déc. 2009 à 19:38
w00t - 31 oct. 2010 à 19:16
w00t - 31 oct. 2010 à 19:16
A voir également:
- Boite email et vie privé
- Numero prive - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Navigateur privé - Guide
4 réponses
marc1306
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2009
7
15 déc. 2009 à 19:45
15 déc. 2009 à 19:45
Comme tout service dit " gratuit " , n'est pas réellement gratuit a cause de l'affichage de la pub
et si il s'agis d'etre SUR de la sécurité de ses donné , il ne faut pas le mettre sur internet
un email de fai , peut etre consulté par n'importe quel hotlineur
un email google , yahoo etc peu etre consulté par des membres du staff également. a partir du moment ou l'equipe travail sur le reseau et ont acces aux disques.
on peut meme pousser la parano un peu plus loin en imaginant que les trame réseau peuvent etre lues par des tiers , c'est tout a fait techniquement faisable !
la vrai question c'est plutot qu'est ce qu'il ya a cacher
le nom ? l'adresse??
perso , je trouve pas qu'il faille placer une parano la dedans a moins que tu ai des rapport avec des bandit , et les services secret ^^
et si il s'agis d'etre SUR de la sécurité de ses donné , il ne faut pas le mettre sur internet
un email de fai , peut etre consulté par n'importe quel hotlineur
un email google , yahoo etc peu etre consulté par des membres du staff également. a partir du moment ou l'equipe travail sur le reseau et ont acces aux disques.
on peut meme pousser la parano un peu plus loin en imaginant que les trame réseau peuvent etre lues par des tiers , c'est tout a fait techniquement faisable !
la vrai question c'est plutot qu'est ce qu'il ya a cacher
le nom ? l'adresse??
perso , je trouve pas qu'il faille placer une parano la dedans a moins que tu ai des rapport avec des bandit , et les services secret ^^
Ingi2
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2009
15 déc. 2009 à 22:39
15 déc. 2009 à 22:39
Pour la publicité je suis tout à fait d'accord mais entre de la pub aléatoire et celle minutieusement choisi en fonction des informations récoltés par les robots dans nos mails, il y a quand même un pas que je ne serai franchir.
Il est évident que les services proposés ne peuvent jamais être sur à 100% mais à l'époque des géant google et autre yahoo, je demandai juste un service mail plus discret.
Il est évident que les services proposés ne peuvent jamais être sur à 100% mais à l'époque des géant google et autre yahoo, je demandai juste un service mail plus discret.
marc1306
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2009
7
15 déc. 2009 à 22:42
15 déc. 2009 à 22:42
tu peut ajouter facebook , myspace , etc etc
d'ailleurs meme ici ;)
rien n'est sur sur internet
tu peut toujours avoir ton propre mail chez toi , avec un nom de domaine directement sur ta machine
mais bon . faut l'administrer , le parametrer et etre tjrs en ligne
sinon y'a des hebergeur qui en proposent comme chez ovh
d'ailleurs meme ici ;)
rien n'est sur sur internet
tu peut toujours avoir ton propre mail chez toi , avec un nom de domaine directement sur ta machine
mais bon . faut l'administrer , le parametrer et etre tjrs en ligne
sinon y'a des hebergeur qui en proposent comme chez ovh