Passer de divixx a dvd
mastou31
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe multimedia j'aurais souhaite savoir comment transformer mes films en format divixx en format dvd et comment les transferer sur mon disque dur externe
j'ai deja essaye avec un logiciel qui me les transformé pour le gravage mais cela ne fonctionne pas pour les mettre sur mon disque dur
par avance merci de votre contribution
j'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe multimedia j'aurais souhaite savoir comment transformer mes films en format divixx en format dvd et comment les transferer sur mon disque dur externe
j'ai deja essaye avec un logiciel qui me les transformé pour le gravage mais cela ne fonctionne pas pour les mettre sur mon disque dur
par avance merci de votre contribution
A voir également:
- Passer de divixx a dvd
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
5 réponses
Tu les convertit en vob et tu fait un simple copier/coller pour les mettre sur ton disque dur multimédia
Je ne comprend toujours pas la démarche. Ton disque dure multimédia ne lit pas les divx ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question