Transférer un minidvd sur windows media playe
coyote56
-
Franckt80 Messages postés 307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Franckt80 Messages postés 307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à transférer l'intégralité du mini dvd rw que j'ai enregistré avec mon camescope Sony sur le programme windows video maker sous vista;
en fait quand je transfère la vidéo il n'y a que le chapitre 1 sur les 27 du disque qui est transféré .
impossible de transférer les 26 autres chapitres
pourtant quand le mini dvd rw est en lecture simple avec windows media player ,l'intégralité du disque est lue!!
Est ce un problème de manip ou c'est incompatible avec les dvdrw enregisté sur camescope sony ?
je suis bien embeté car toutes mes vacances en quad de cet été sont impossibles à travailler!!
merci pour vos réponses
Patrice
Configuration: Windows vista et camescope sony numérique avec mini dvd
je n'arrive pas à transférer l'intégralité du mini dvd rw que j'ai enregistré avec mon camescope Sony sur le programme windows video maker sous vista;
en fait quand je transfère la vidéo il n'y a que le chapitre 1 sur les 27 du disque qui est transféré .
impossible de transférer les 26 autres chapitres
pourtant quand le mini dvd rw est en lecture simple avec windows media player ,l'intégralité du disque est lue!!
Est ce un problème de manip ou c'est incompatible avec les dvdrw enregisté sur camescope sony ?
je suis bien embeté car toutes mes vacances en quad de cet été sont impossibles à travailler!!
merci pour vos réponses
Patrice
Configuration: Windows vista et camescope sony numérique avec mini dvd
A voir également:
- Transférer un minidvd sur windows media playe
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Bonsoir ,
Je me sers du logiciel Pinnacle Studio pour récupérer mes vidéos enregistrées sur mini dvd.
Je me sers du logiciel Pinnacle Studio pour récupérer mes vidéos enregistrées sur mini dvd.
Je ne connais pas les mini-dvd, n'est-il pas possible de transferer séquence par séquence ? Quel sont vos camescopes exactement ? A voir si sur Sony, il n'y a pas de mise à jour du programme ! https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question