Transférer un minidvd sur windows media playe

coyote56 -  
Franckt80 Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive pas à transférer l'intégralité du mini dvd rw que j'ai enregistré avec mon camescope Sony sur le programme windows video maker sous vista;
en fait quand je transfère la vidéo il n'y a que le chapitre 1 sur les 27 du disque qui est transféré .
impossible de transférer les 26 autres chapitres
pourtant quand le mini dvd rw est en lecture simple avec windows media player ,l'intégralité du disque est lue!!

Est ce un problème de manip ou c'est incompatible avec les dvdrw enregisté sur camescope sony ?
je suis bien embeté car toutes mes vacances en quad de cet été sont impossibles à travailler!!

merci pour vos réponses

Patrice

Configuration: Windows vista et camescope sony numérique avec mini dvd
A voir également:

5 réponses

coyote56

erreur dans le titre : transférer sur WINDOWS VIDEO MAKER
0
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

Bonsoir, il n'y a pas de programme livré avec le camescope ?
0
coyote56

MERCI POUR TA REPONSE RAPIDE : le seul programme livré avec le camescope est NERO 6 qui permet de copier les dvd donc je penses que ça me sert à rien !!
0
Franckt80 Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bonsoir ,
Je me sers du logiciel Pinnacle Studio pour récupérer mes vidéos enregistrées sur mini dvd.
0
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

Je ne connais pas les mini-dvd, n'est-il pas possible de transferer séquence par séquence ? Quel sont vos camescopes exactement ? A voir si sur Sony, il n'y a pas de mise à jour du programme ! https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Franckt80 Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Mon camescope est un Sony mais qui n'a pas de possibilité de connexion sur l'ordinateur.
Il faut donc récupérer les séquences pour un logiciel de montage (pour moi c'est Pinnacle Studio 11) .
0