A voir également:
- Connécter mon nokia 6630 à internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
il faut encore deux choses :
1- faire comprendre à ton Nokia que s'il veut aller sur internet, il doit passer par sa connexion active Bluetooth
(lire la notice du Nokia)
2- faire comprendre à ton PC qu'il est la porte d'entrée au Net pour les mobiles connectés en bluetooth
quel OS as-tu ? XP ? Vista ?
1- faire comprendre à ton Nokia que s'il veut aller sur internet, il doit passer par sa connexion active Bluetooth
(lire la notice du Nokia)
2- faire comprendre à ton PC qu'il est la porte d'entrée au Net pour les mobiles connectés en bluetooth
quel OS as-tu ? XP ? Vista ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas (pas encore).
pour l'instant, j'ai réduit la demande "complexe" du début à deux actions plus simples à comprendre.
quelqu'un ici pourra peut être aider pour l'un ou l'autre.
quel est le modèle de ta cle bluetooth ?
y a t'il un logiciel fourni avec ?
ne propose t-il pas que le PC soit paramétré pour fournir le Net à ses copains bluetooth ?
pour l'instant, j'ai réduit la demande "complexe" du début à deux actions plus simples à comprendre.
quelqu'un ici pourra peut être aider pour l'un ou l'autre.
quel est le modèle de ta cle bluetooth ?
y a t'il un logiciel fourni avec ?
ne propose t-il pas que le PC soit paramétré pour fournir le Net à ses copains bluetooth ?
voila la notice de ton téléphone
http://nds1.nokia.com/phones/files/guides/Nokia_6630_UG_fr.pdf
j'ai parcouru rapidement
je ne pense pas qu'il soit possible de faire ce que tu veux (que ton nokia puisse aller sur le net via sa connexion bluetooth). sorry.
http://nds1.nokia.com/phones/files/guides/Nokia_6630_UG_fr.pdf
j'ai parcouru rapidement
je ne pense pas qu'il soit possible de faire ce que tu veux (que ton nokia puisse aller sur le net via sa connexion bluetooth). sorry.