Serveur linux sur mac???
morca
-
morca -
morca -
bonjour tout le monde... :-)
J'aurais quelques questions de gros débutants
est-il possible d'installer un os serveur linux sur macintosh ?
et si oui, quelle serait les meilleures distributions (la meilleure pour le serveur, la meilleure pour faire un premier essai)
merci de vos réponses
J'aurais quelques questions de gros débutants
est-il possible d'installer un os serveur linux sur macintosh ?
et si oui, quelle serait les meilleures distributions (la meilleure pour le serveur, la meilleure pour faire un premier essai)
merci de vos réponses
A voir également:
- Serveur linux sur mac???
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
3 réponses
oui toute distrib capable de supporter les processeur G3,G4,G5
comme les OpenBSD par exemple
je crois que debian et gentoo ont des version pour mac aussi (en linux)
suffit de bien faire attention à la distrib qu'on telecharge il la faut compatible avec ton type de processeur mac (que je suppose etre recent)
par exemple OpenBSD supprote les materiels suivants :
comme les OpenBSD par exemple
je crois que debian et gentoo ont des version pour mac aussi (en linux)
suffit de bien faire attention à la distrib qu'on telecharge il la faut compatible avec ton type de processeur mac (que je suppose etre recent)
par exemple OpenBSD supprote les materiels suivants :
alpha Digital Alpha-based systems amd64 AMD64-based systems cats StrongARM 110 Evaluation Board hp300 Hewlett-Packard HP 9000 series 300 and 400 workstations hppa Hewlett-Packard Precision Architecture (PA-RISC) systems i386 Standard PC and clones based on the Intel i386 architecture and compatible processors luna88k Omron LUNA-88K and LUNA-88K2 workstations mac68k Motorola 680x0-based Apple Macintosh with MMU macppc Apple New World PowerPC-based machines, from the iMac onwards mvme68k Motorola 680x0-based VME systems mvme88k Motorola 881x0-based VME systems sgi SGI MIPS-based workstations sparc Sun sun4, sun4c and sun4m class SPARC systems sparc64 Sun UltraSPARC systems vax Digital VAX-based systems zaurus Sharp Zaurus C3000 PDAs