Probleme avec jeux pc dvd-rom

badboyjade Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila mon probleme, j'ai acheter un dvd de soldier of fortune payback , il s'est bien installer et quand je commence a vouloir jouer , il bloque apres 10 seconde de jeux .
qu'est ce qui fait que je n'arrive pas a jouer surtout que juste avant j'ai enregistré un dvd pc games for windows
et il marche correctement .
celui que j'essaye et un pc dvd-rom .
A voir également:

4 réponses

qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut,

as tu essayé en mode compatibilité windows xp ?
0
badboyjade Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut ,

je voudrais bien mais j'ai windows vista
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

justement,

comme ce jeu n'est pas récent il convient sur vista de le lancer en mode de compatibilité pour win XP
0
badboyjade

salut ,

si c'est pas trop te demander , peux-tu me dire commment on fait et apres si ca ne risque pas de bloquer certains logicels sous vista ?
0

alors tu dois chercherle fichier .exe qui est dans le répertoire du jeu
Ex: pour nfs shift, ce sera par défaut => c:\program files\EA Games\nfs shift\nfsshift.exe

sur ce fichier tu fais un clic droit et tu vas dans: mode de compatibilité, puis la tu essayes un peu XP, XP sp2 et tu vois lequel fonctionne.

comme tu dois aller chercher l'executable du programme (le fameux .exe) , cette action n'influence que ce programme uniquement, pas le reste.
0