Probleme pour renommer un fichier
gege42
Messages postés
231
Statut
Membre
-
gegege42 -
gegege42 -
Bonjour,
J'ai voulu renommer le titre d'une chanson dans une liste et ca ma renommer toute ma liste du titre que je voulais renommer la chanson
Comment faire pour retrouver les titres des chansons qui ont été effacés
Merci pour votre aide
Bonne journée a tous
J'ai voulu renommer le titre d'une chanson dans une liste et ca ma renommer toute ma liste du titre que je voulais renommer la chanson
Comment faire pour retrouver les titres des chansons qui ont été effacés
Merci pour votre aide
Bonne journée a tous
A voir également:
- Probleme pour renommer un fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichier rar - Guide
3 réponses
bonjour,
un peu plus de precision...
tu utilises quel lecteur?
Ou les as tu renommés tes chansons, dans ton lecteur ou dans ton dossier "musique"?
un peu plus de precision...
tu utilises quel lecteur?
Ou les as tu renommés tes chansons, dans ton lecteur ou dans ton dossier "musique"?
bonjour,
En fait mes chansons sont dans un dossier " chansons etrangères "sur un disque dur et quand j'ai voulu en modifier une en la renomant , la modification s'est insrite sur toutes les chansons qui étaient en liste dans le dossier ce qui fait que toutes les chansons portent le même titre
cordialement
En fait mes chansons sont dans un dossier " chansons etrangères "sur un disque dur et quand j'ai voulu en modifier une en la renomant , la modification s'est insrite sur toutes les chansons qui étaient en liste dans le dossier ce qui fait que toutes les chansons portent le même titre
cordialement