Mon pc s'eteind tt seul

la joie de vivre -  
 la joie de vivre -
j'ai un probleme mon pc s'eteind tt seul sans raison meme si je suis en train de m'en servir, je croyais au debut que c t un probleme d'alimentation mais on m'a dit que ca pouvait etre un virus.
Le probleme c que je n'arrive pas a lancer le scandisk etant donné que mon pc s'eteind
Je ne sais pas comment faire
A voir également:

7 réponses

Spoony 37

Bonjour !

j'ai le même problème ! il s'éteint comme ça, sans prévenir !

J'ai cru que c'était mes mises à jour qui faisaient ça mais pas du tout parce qu'elles sont programmées à une heure tardive, or mon pc se coupe n'importe quand ! et je n'ai aucun problème de cablage ou alimentation, j'ai moi aussi vérifié !

Ouf je me sens moins seule...

Have you got the solution ?

Merci
0
marko

Bojour,

essai cela pour tenir ton pc allumé et scanner ensuite avec Ad-Aware, spybot puis CleanUp.

Touche : windows + R > tape shotdown -a

Bonne chance tiens le salon informé

@+
0
la joie de vivre

J'ai deja scanné mon pc avec ad-aware c ok et avec spybot il me trouve un probleme qu'il n'arrive pas a resoudre c FunWebProducts, il ma dit qu'il fallait tenter de le supprimer au demarage ce que j'ai fait sans succés meme avec le mode sans erreurs
Voila dc je c pas si tu a d'autre suggestions, sinon je v essayer CleanUp on c jamais
0
Utilisateur anonyme

salut

il s'éteind ou il redémarre? il peut surchauffer aussi, genre mon portable (chauffage-portable en fait) qui veut plus fonctionner sans son petit notebook cooler qui lui envoie de l'air le pov :-)

regarde du côté du démarrage automatique
Quand Windows crash, plante lamentablement, un célèbre écran bleu apparait et l'ordinateur redémarre automatiquement....

http://www.teamatic.net/win/xp/reboot_auto.php

FunWebProduct
<-- tu vas directos dans la Base de Registre et tu supprimes TOUT le dossier clic/droit/supprimer

démarrer/exécuter : tape regedit/valide ok - bouton : Edition/rechercher <-- entre le nom exact <-- patiente et au résultat/supprime!

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la joie de vivre

Pr FunWebProducts j'ai fait ce que tu m'as dit mais ca ne marche pas spybot me le retrouve qd meme ds c scans et il n'arrive tjs pas a me le corriger.
Et sinon mon PC s'eteind vraiment tt seul c genre un ecran noir d'un coup
il ne redemarre pas et ne m'affiche aucun message d'erreur ni quoi que ce soit
Je pense pas que ce soit un probleme de ventillation
0
scoubidou944 Messages postés 728 Statut Membre 127

le mieux serait de monter ton disk dur sur un PC en Panda IS 2005 (meme une version d'éval sur un pc de test te suffit)

Tu le dévérole et ensuite tu le remontes et tu vois.

Truc à faire gaffe, sur les ACER Veriton 7700G, la PC s'éteint tt seul au démarrage de Windows lorsque le capot est ouvert.
C con mais faut le savoir
0
la joie de vivre

Alors scoubidou t conseilles c sympa mes g absolument rien compris... donc si tu pouvais me la refaire en francais ce serait pas mal lol!
Sinon pr info en ce qui concerne FunWebProducts j'ai lancé Ad-Aware, Spybot, et CleanUp et il est tjs la...
dc voila
0