Probleme de recherche

chikrina Messages postés 508 Statut Membre -  
 pedro -
Bonjour,
a tous j aii un probleme quand je vais dans google et que je tape un recherche voila ce que ca me donne:
��i��!C\;T�Ѐ �娮���}�W� � CA���e91�ܴ��y�4��1��_.���Ĥ<��>ljK%�~�y�M`+s"�N\��:�\���C�Õ�vjb�5q?0m��C����L��)MH�ţO$'�T�Pt �4/��Y�T*U�.��L�m��5�����~���*�3Ȯԝ�n�it�v4���s��.����J�SX"JCU��*�t*"1nk)N�9n�$�"�®���(JK��} �^�H��E�c8��v ����e.k��}�~2!4˴R��s������'d����?���s6X+�k1�!� X��<��U? fC�ǽo<�(�L6m�ġ��*��=2~6*mw[�|���0{q �L�JԌbӬ���YU�[�m�t�o�3^K�8�JsJD��Î.T��\��e/a~� 4�y�Cy�X�_��q��:Ȩ1���� Pb�ID���5�gmK��C@��tSP�;\Xm����"rq28�c~����C��(�5=��'�H�8�=� ���aO>���7PVCt,��|Z�Ϡ;R�ٵG�u/,���ʉI��x:�"Y��S���5�Dl �%�i�q��V=dy�V����(�e�[��!����K�G=����dJ �� �HR в]���t�d+� �xG�BZ����i�9ô<��w�C�!fI������؋��z?P`�nԹ�5lzh�2��������m��0 ǿJA�͡E��8��vރ��hr�����M������6�I~�gp���EqE��1mr�t(+��1����E�A�mM�*��q�Yaٷi4�ӆO�־a�qX�"�̝"��Ԍ%����j�r��^yħQ<�|.咨����������{��8�+ס,��]m�x�E/���5�^��:�ZM�P�+�9 �qL�0�*�Oq �/�VT�lĎ}L ���Ҩ`P�¨���=Q ImD2$�N�DR}�t���e���

je ne peux acceder qu a mes favoris, merci de votre aide

3 réponses

darkdoomer Messages postés 221 Statut Membre 16

tanasinn.
0
chikrina Messages postés 508 Statut Membre 2

ca veut dire quoi ca?
0
chikrina Messages postés 508 Statut Membre 2

quelqu un pour m aider?
0
pedro

salut , tu pe verifier le codage de la page.
sur la barre des menus tu va trouver une la liste de choix page cliker sur codage et essaye de changer le codage de la page .
0