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Indra
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15 déc. 2009 à 12:16
bil0r Messages postés 675 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 15 déc. 2009 à 14:54
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bil0r
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ta essayer ca? :
Récupérer des fichiers
S'applique à : Microsoft Office Excel PowerPoint Publisher Word
1. Si le programme Microsoft Office que vous utilisez ne répond plus, récupérez le programme.
1. Dans le menu Démarrer Microsoft Windows, pointez sur Programmes, sur Outils Microsoft Office, puis cliquez sur Récupération d'applications Microsoft Office.
2. Dans la liste Application, cliquez sur le programme ou le document qui ne répond pas.
3. Effectuez l'une des actions suivantes :
* Pour essayer de récupérer les fichiers sur lesquels vous travailliez, cliquez sur Récupérer l'application ou Redémarrer l'application.
* Si vous souhaitez juste fermer le programme, et perdre les modifications récentes apportées à vos fichiers, cliquez sur Fermer l'application.
4. L'erreur qui a causé le problème peut être reportée à Microsoft en vue d'améliorer les versions futures du programme. Cliquez sur Envoyer le rapport d'erreurs ou Ne pas envoyer.
2. Ouvrez Office ou le programme de la famille Office.
3. Consultez la liste des fichiers du volet Office (volet Office : fenêtre dans une application Office qui contient des commandes fréquemment utilisées. Son emplacement et sa petite taille vous permettent d'utiliser ces commandes tout en travaillant sur un fichier.) Récupération de document, puis choisissez les fichiers à garder.
Si le titre d'un fichier contient [Récupéré], ce fichier contient normalement plus de modifications récentes qu'un fichier dont le titre comprend [Original].
* Si vous souhaitez consulter les réparations faites dans un fichier, pointez sur le fichier dans le volet Office Récupération de document, cliquez sur la flèche en regard de son nom, puis cliquez sur Afficher les réparations.
* Si vous souhaitez consulter les versions récupérées, ouvrez l'ensemble de ces versions et enregistrez la meilleure.
4. Pour chaque fichier à garder, pointez sur le fichier dans le volet Office Récupération de document, cliquez sur la flèche en regard de son nom, puis effectuez l'une des actions suivantes :
* Pour travailler dans le fichier, cliquez sur Ouvrir.
* Pour enregistrer le fichier, cliquez sur Enregistrer sous, puis tapez le nom souhaité. Par défaut, le fichier est enregistré dans le même dossier que le fichier d'origine. Si vous utilisez le même nom que celui du fichier d'origine, ce dernier est remplacé. Lorsque vous obtenez un message vous demandant si vous souhaitez remplacer le fichier existant (avec les modifications apportées la dernière fois que vous avez enregistré le fichier), cliquez sur Oui.
5. Lorsque vous avez ouvert ou enregistré l'ensemble des fichiers à garder, cliquez sur Fermer dans le volet Office Récupération de document.
Récupérer des fichiers
S'applique à : Microsoft Office Excel PowerPoint Publisher Word
1. Si le programme Microsoft Office que vous utilisez ne répond plus, récupérez le programme.
1. Dans le menu Démarrer Microsoft Windows, pointez sur Programmes, sur Outils Microsoft Office, puis cliquez sur Récupération d'applications Microsoft Office.
2. Dans la liste Application, cliquez sur le programme ou le document qui ne répond pas.
3. Effectuez l'une des actions suivantes :
* Pour essayer de récupérer les fichiers sur lesquels vous travailliez, cliquez sur Récupérer l'application ou Redémarrer l'application.
* Si vous souhaitez juste fermer le programme, et perdre les modifications récentes apportées à vos fichiers, cliquez sur Fermer l'application.
4. L'erreur qui a causé le problème peut être reportée à Microsoft en vue d'améliorer les versions futures du programme. Cliquez sur Envoyer le rapport d'erreurs ou Ne pas envoyer.
2. Ouvrez Office ou le programme de la famille Office.
3. Consultez la liste des fichiers du volet Office (volet Office : fenêtre dans une application Office qui contient des commandes fréquemment utilisées. Son emplacement et sa petite taille vous permettent d'utiliser ces commandes tout en travaillant sur un fichier.) Récupération de document, puis choisissez les fichiers à garder.
Si le titre d'un fichier contient [Récupéré], ce fichier contient normalement plus de modifications récentes qu'un fichier dont le titre comprend [Original].
* Si vous souhaitez consulter les réparations faites dans un fichier, pointez sur le fichier dans le volet Office Récupération de document, cliquez sur la flèche en regard de son nom, puis cliquez sur Afficher les réparations.
* Si vous souhaitez consulter les versions récupérées, ouvrez l'ensemble de ces versions et enregistrez la meilleure.
4. Pour chaque fichier à garder, pointez sur le fichier dans le volet Office Récupération de document, cliquez sur la flèche en regard de son nom, puis effectuez l'une des actions suivantes :
* Pour travailler dans le fichier, cliquez sur Ouvrir.
* Pour enregistrer le fichier, cliquez sur Enregistrer sous, puis tapez le nom souhaité. Par défaut, le fichier est enregistré dans le même dossier que le fichier d'origine. Si vous utilisez le même nom que celui du fichier d'origine, ce dernier est remplacé. Lorsque vous obtenez un message vous demandant si vous souhaitez remplacer le fichier existant (avec les modifications apportées la dernière fois que vous avez enregistré le fichier), cliquez sur Oui.
5. Lorsque vous avez ouvert ou enregistré l'ensemble des fichiers à garder, cliquez sur Fermer dans le volet Office Récupération de document.