[Thunderbird] Sous-dossiers dans la corbeille

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 déc. 2009 à 12:03
dubcek Messages postés 18761 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2025 - 15 déc. 2009 à 12:15
Bonjour,

Outlook Express me sortant par les yeux, j'ai décidé d'installer Thunderbird 3. Ce n'est pas la première fois que je l'utilise, pendant deux ans je m'en suis servit chaque jour à mon travail... Seulement voilà, j'ai une question qui m'enerve un peu...

Après importation des tous mes compte/messages/adresse etc, depuis outlook express, Thunderbird m'a mit tous mes dossiers en vrac, y comprit elements envoyés, boite de récéption, etc de outlook express.

J'ai donc trié un peu, remettant les msgs de la boite de reception dans Courrier Entrant etc, seulement, lorsque j'ai supprimé les messages vides (clic droit supprimer et même ne deplacant le dossier vide dans la corbeille) Thundy me crée un sous-dossier à sa corbeille et j'ai beau vider la corbeille, ils ne disparaissent pas...

Ouin, comment faire ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

dubcek Messages postés 18761 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2025 5 623
15 déc. 2009 à 12:15
hello
compacter après avoir vidé ?
0