Recherche un logiciel de fusion de video
cubase1000
Messages postés
56
Statut
Membre
-
cubase1000 Messages postés 56 Statut Membre -
cubase1000 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un logiciel de montage video capable de fusionner plusieur video en meme temps ? càd qu'au final obtenir une video partagée en plusieurs carreau dont chaque carreau y a une video differente ?
c'est très urgent et merci d'avance
N.B.: je travaille sous windows xp
est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un logiciel de montage video capable de fusionner plusieur video en meme temps ? càd qu'au final obtenir une video partagée en plusieurs carreau dont chaque carreau y a une video differente ?
c'est très urgent et merci d'avance
N.B.: je travaille sous windows xp
A voir également:
- Recherche un logiciel de fusion de video
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
c'est partage d'écran ou mur d'image et incrustation d'image repose la question ainsi
des logiciels récents comme magix 16 final cut pro ,végas , addobe première pro cs4 ect.... ??
des logiciels récents comme magix 16 final cut pro ,végas , addobe première pro cs4 ect.... ??
j'ai réalisé un multitrack en imitant des instruments avec ma voix, je me suis filmé pour chaque instru et je voudrais maintenant fusionner toutes ces videos en une seule !! y a t il un logiciel qui pourrait le faire ?
petite remarque : j'ai magix 15 pro mais son problème c'est que lorsque j'importe une video il la lit d'une façon discontinu ! alors que movie maker la lit sans souci
merci
petite remarque : j'ai magix 15 pro mais son problème c'est que lorsque j'importe une video il la lit d'une façon discontinu ! alors que movie maker la lit sans souci
merci