Page internet
vanouille38
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème avec mes pages internets .
Lorsque je veux ouvrir ma page boite de réception hotmail , elle ne s'ouvre que si j'ai déjà ouvert une page internet . Si je clique sur le lien sur la page de Windows live messenger rien ne s'ouvre , la page ne s'affiche qu'une fois une autre page ( google par exemple ) ouverte .
De plus lorsque j'ouvre une page internet il faut que je la ferme la première fois en appuyant sur la croix puis sur terminer maintenant . et envoyer le rapport d'erreur , pour que celle d'apres charge enfin .
Ca commence à m'énerver un peu surtout que j'ai fait des nettoyages avec plusieurs logiciels , et rien n'y fait ! pourriez vous m'aider ?
j'ai un problème avec mes pages internets .
Lorsque je veux ouvrir ma page boite de réception hotmail , elle ne s'ouvre que si j'ai déjà ouvert une page internet . Si je clique sur le lien sur la page de Windows live messenger rien ne s'ouvre , la page ne s'affiche qu'une fois une autre page ( google par exemple ) ouverte .
De plus lorsque j'ouvre une page internet il faut que je la ferme la première fois en appuyant sur la croix puis sur terminer maintenant . et envoyer le rapport d'erreur , pour que celle d'apres charge enfin .
Ca commence à m'énerver un peu surtout que j'ai fait des nettoyages avec plusieurs logiciels , et rien n'y fait ! pourriez vous m'aider ?
A voir également:
- Page internet
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
2 réponses
bah j'ai déjà fait la mise à jour , mais je vais essayer avec firefox comme conseillé . je vous tiens au courant merci
une question -> as tu installé le logiciel real player?
sinon, moi aussi je te conseille firefox
J'ai eu des problèmes avec internet explorer, mais pas avec Firefox
bye
sinon, moi aussi je te conseille firefox
J'ai eu des problèmes avec internet explorer, mais pas avec Firefox
bye