A voir également:
- Changer de carte graphique
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer code carte sim - Guide
5 réponses
Quel type de carte ta carte mere accepte ?
Aucune idée, là j'ai une nVidia 6200SE TurboCache
donne nous ta config et préciser la puissance de ton alimentation
J'ai laissé ce qui peut être le plus intéressant a partir de Everest.
Je peux fournir des infos en plus si vous voulais.
Aucune idée, là j'ai une nVidia 6200SE TurboCache
donne nous ta config et préciser la puissance de ton alimentation
XP Home SP3 Carte mère Type de processeur AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3700+ Nom de la carte mère Asus A8NE-FM (3 PCI, 1 PCI-E x16, 2 DDR DIMM, Audio, LAN, IEEE-1394) Chipset de la carte mère nVIDIA nForce4-4X, AMD Hammer Mémoire système 1024 Mo (PC3200 DDR SDRAM) Type de BIOS Award (06/06/06) Port de communication Port de communication (COM1) Port de communication Port imprimante (LPT1) Moniteur Carte vidéo NVIDIA GeForce 6200SE TurboCache(TM) (256 Mo) Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 6200SE TurboCache Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (CNC6440CHT) Multimédia Carte audio nVIDIA MCP04 - Audio Codec Interface Stockage Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI Contrôleur IDE NVIDIA nForce Serial ATA Controller Contrôleur IDE NVIDIA nForce Serial ATA Controller Contrôleur SCSI/RAID AC0A4RTQ IDE Controller Disque dur Generic STORAGE DEVICE USB Device Disque dur Generic STORAGE DEVICE USB Device Disque dur Generic STORAGE DEVICE USB Device Disque dur Generic STORAGE DEVICE USB Device Disque dur Generic STORAGE DEVICE USB Device Disque dur WDC WD25 00JS-55NCB1 SCSI Disk Device (232 Go) Lecteur optique _NEC DVD_RW ND-4551A Lecteur optique QZC Q7OPMZSL63G SCSI CdRom Device Lecteur optique QZC Q7OPMZSL63G SCSI CdRom Device État des disques durs SMART OK Réseau Carte réseau NVIDIA nForce 10/100 Mbps Ethernet (192.168.0.10) Périphériques Contrôleur USB1 nVIDIA MCP04 - OHCI USB Controller Contrôleur USB2 nVIDIA MCP04 - EHCI USB 2.0 Controller Périphérique USB Périphérique audio USB Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB Périphérique USB Périphérique USB composite Périphérique USB Périphérique USB composite Périphérique USB Périphérique USB composite
J'ai laissé ce qui peut être le plus intéressant a partir de Everest.
Je peux fournir des infos en plus si vous voulais.
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 07:54
15 déc. 2009 à 07:54
Tu peux monter toutes les carte pcie x16 . Tu peux choisir une carte avec 1Go de memoire .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 08:04
15 déc. 2009 à 08:04
J'avais une 7800gt , c'est pas assez puissant prends au dessus si tu peux.(512Mo mini )