R
radio Gwada
-
ferderic76 -
ferderic76 -
Bonjour,
directeur d'une radio aassociative, je souhaite installer chez moi un home studio
pour enregistrer des émissions ( voix)et des jingles? je travaile sur mac
que me faut il de manière PRECISE comme matos
si possible ,le budget minima et moyen pour c e genre de choses
merci
directeur d'une radio aassociative, je souhaite installer chez moi un home studio
pour enregistrer des émissions ( voix)et des jingles? je travaile sur mac
que me faut il de manière PRECISE comme matos
si possible ,le budget minima et moyen pour c e genre de choses
merci
A voir également:
- R
- Toolshub.xyz r - Télécharger - Divers Jeux
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Sfc /scannow /f /r - Guide
- R-undelete - Télécharger - Utilitaires
- Windows r ne fonctionne pas - Forum Windows 7
1 réponse
comme matos, cela coutera cher, tres cher.
il faut d'abord penser : droit pour emetre quelque chose sur les ondes (taxe et redevance assez elevée et penible pour avoir car il faut que cela soit en accord avec les meurs du pays, avec un cahier des charges bien strict et precis).
ensuite bien il faut une antenne pour l'émission, un radio emetteur.
ca c'était deja pour l'émission (les couts les plus elevés).
apres penser a un isolement d'une ou plusieurs pieces pour le studio. ca non plus pas donner.
apers faut des micros, platines, tables de mixages, eventuellement un ordi pour tout ceci en plus, des enceintes...
je n'ai jamais fais de radio amateur ni pro mais je dirai que au bas mot, il y en aurait pour au moins 50 000 €
il faut d'abord penser : droit pour emetre quelque chose sur les ondes (taxe et redevance assez elevée et penible pour avoir car il faut que cela soit en accord avec les meurs du pays, avec un cahier des charges bien strict et precis).
ensuite bien il faut une antenne pour l'émission, un radio emetteur.
ca c'était deja pour l'émission (les couts les plus elevés).
apres penser a un isolement d'une ou plusieurs pieces pour le studio. ca non plus pas donner.
apers faut des micros, platines, tables de mixages, eventuellement un ordi pour tout ceci en plus, des enceintes...
je n'ai jamais fais de radio amateur ni pro mais je dirai que au bas mot, il y en aurait pour au moins 50 000 €