Recherche

Fermé
Prince Malmorc - 15 déc. 2009 à 04:19
Pascattack Messages postés 689 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 - 15 déc. 2009 à 04:54
Bonjour,
Recherche équipe de no life pour création de jeu D2 pour par la suite proposé a la vente via des support de salon et si ame charitble m'apprend la 3D j'ai de bonne idée enfin je le pense mais comme tous dans la vie l'unions fait la force; Bien sur si quelqu'un recherche dans mais competences ou qu'il veu bien m'apprendre je suis partent ! je connais un peu la programmation C/C++ Je suis sur le reste, crée,maintenance site donc bien évidament connais HT, mais bon je suis aussi en cour d'aprentissage mais ça va je gére maintenant (^.°) Donc voilaquoi no life a dispo !!! a bonne entendeur Merci d'avoir prie le temps de me lire !!!!!!!! Bonne chance dans vos progéééééssssssssss ! ! ! gearsmalmorc@hotmail.fr

1 réponse

Pascattack Messages postés 689 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 57
15 déc. 2009 à 04:54
Salut ...
No life est un peut brusque mais quand meme ... je suis partant pour creer un jeu masi .. moi aussii je ne connait pas grand chose a la programation.. je fait des petit programe simple masi pas plus... alors .... jaimerais bien participer a ton experience .. ! :0
0