Comment récupérer un dossier supprimé ?

Fermé
Sevag1993 - 15 déc. 2009 à 01:59
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 15 déc. 2009 à 02:36
Bonjour,
l'autre sujet étant [Résolu] alors que ce n'est pas mon cas, je me permet de poster un nouveau sujet.
Je viens de supprimé un dossier dans lequel j'avais enregistré tout mes programmes. Etant trop volumineux il n'est même pas passé par la case "Corbeille". Ça m'embête beaucoup car je transferre fréquemment ces programmes sur d'autres pc et cela me permet de ne pas les réenregistrer a chaque fois. Enfin bref, j'ai essayé plusieurs logiciels: File Recorver, Restoration, Glary Undelete mais pas de résultat satisfaisant. Restoration ne fonctionne pas sous pretexte que je ne suis pas Administrateur alors que je le suis. Glary Undelete m'a trouvé plein de fichiers éffacés ultérieurement mais pas le dossier que je viens de supprimé il y a 5 min... et pour finir Recorver n'a rien trouvé non plus lors du scan "Standard", j'ai donc lancé une recherche "Avancée" et je suis en attente (c'est très très long...).
Vous voyez donc mon problème, si quelqu'un a une solution, je serai ravi de l'écouter ;)
Merci

1 réponse

krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 140
15 déc. 2009 à 02:36
Bonjour,
Recuva est un bon logiciel, tu peux choisir la recherche approfondie dans les options. Coche bien "Restaurer la structure du Dossier".
0