Xbox 360 et pc
cotejd
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
cotejd Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cotejd Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila ma sœur est chez nous avec son portable pour les fête et quand elle est chez nous son ordi me déconnecte Xbox live et ca depuis quelle a installé média center aidé moi svp je suis tanné de jouer 2 minute pi de devoir recommencer
voila ma sœur est chez nous avec son portable pour les fête et quand elle est chez nous son ordi me déconnecte Xbox live et ca depuis quelle a installé média center aidé moi svp je suis tanné de jouer 2 minute pi de devoir recommencer
A voir également:
- Xbox 360 et pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
15 réponses
Beaucoup de choses peuvent faire merder un réseau, il faudrait indiquer a quel moment tout ça arrive, pendant qu'elle s'en sert, pendant qu'elle fait du msn ?
Ca peut être une translation de ports qui merde, ou un trammage de paquets sur wifi qui fait merder la *box...
C'est assez vaste.
Ca peut être une translation de ports qui merde, ou un trammage de paquets sur wifi qui fait merder la *box...
C'est assez vaste.
Ca te déconnecte du live seulement quand tu joues ou aussi quand tu te ballade dans les menus du système ?
Je doit aussi vous dire que quand je fait tester ordinateur je vois son ordi alors que normalement il ni a rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même si son pc possède Windows Media Center et que ta xbox le detecte, il ne devrait pas y avoir de conflits.
Quel est le message exact de la déconnexion au Live ?
Ca doit être un problème applicatif.
Quel est le message exact de la déconnexion au Live ?
Ca doit être un problème applicatif.
non vraiment sa fait juste geler ma xbox je dois redémarrer mais je te jure que sa vien de sont ordi car meme si elle fait les meme chose avec d'autre ordi sa marche et sa bug pas
Ca sent le timeout bidon qui se casse le nez sur un parfeu genre Windows Vista ou Seven.
Au plus simple, il faut désactiver Windows Media Center sur le pc de ta soeur.
Au plus simple, il faut désactiver Windows Media Center sur le pc de ta soeur.
Vista ou Seven:
Dans le panneau de configuration vas dans la section "Programmes et Fonctionnalités".
Dans le menu de gauche tu as une mention "Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows" symbolisé par le bouclier.
Dedans cherche a décocher Media Center, mais j'en suis pas sur.
Dans le panneau de configuration vas dans la section "Programmes et Fonctionnalités".
Dans le menu de gauche tu as une mention "Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows" symbolisé par le bouclier.
Dedans cherche a décocher Media Center, mais j'en suis pas sur.
je ne trouve pas le media center dans active et desactive des fonctionnalités vista pour t'aider) ^^
Alors faut fouiller directement dans le Windows Média Center en question, ou alors arrêter tous ses services.
Ou alors, peut être a coté de l'heure dans la barre des taches, tu as une icône de partage de médias avec Windows Media, peut-être qu'en la désactivant...
Ou alors, peut être a coté de l'heure dans la barre des taches, tu as une icône de partage de médias avec Windows Media, peut-être qu'en la désactivant...