Forfait adapté à un iPhone 2G/EDGE

Fermé
nolimitmaroc Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 15 déc. 2009 à 00:35
nolimitmaroc Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 1 janv. 2010 à 00:58
Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum, et ma question concerne l'iPhone 2G/EDGE le tout premier, donc j'expose mon problème :
Je possède depuis bientôt 2 ans un iPhone 2G/EDGE en 3.1, dont je suis content, même après avoir jeté, malmené, pris de l'eau, du sable, du café, bref, une très bonne machine qui me suffit amplement, seulement maintenant avec l'arrivée du 3GS je suis tenté vu que mon abonnement se termine en mars 2010 avec SFR - forfait SFR Essentiel 1H, le problème c'est que je suis toujours en hors forfait, et je voudrai souscrire à un forfait adapté à mes besoins mais aussi avoir l'internet illimité comme sur le 3G ou le 3GS, en utilisant l'EDGE. Donc je voudrai vous demander si vous savez quel opérateur proposerai cela? Mes utilisations internet sur l'iphone quand je l'utilise en wifi sont : Safari, Mail, Facebook, Google Maps, Youtube, Météo, App Store, WhatsApp Messenger, AroundMe, Shazam.

Désolé, si j'ai été un peu lent mais il fallait que j'expose bien le problème, en espérant avoir été clair.
Je vous remercie d'avance.
À Bientôt.
A voir également:

2 réponses

Salut,

Bouygues Télécom propose peut-être ce que tu désires. Je viens de souscrire chez eux, au forfait bloqué 1h30, SMS illimités et Internet Illimité !

Bouygues élu meilleur Service Client pour la 3ème année. SFR est à éviter, tellement irrespectueux... ! !
1
nolimitmaroc Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011
1 janv. 2010 à 00:58
Merci beaucoup cks, je crois que je vais attendre encore un peu jusqu'à l'arrivée du nouvel iPhone qui est prévu pour juin 2010, en tout cas je te remercie pour ta réponse. et tu as raison en ce qui concerne SFR, ce n'est meme plus la peine de se réengager avec eux ;)
0