Souci avant formatage

Résolu
hadesdav -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
Je souhaite formater mon ordi suite à une mauvaise mise à jour du pack 3.
Donc je lance le cd windows pour formater et au moment de valider le contrat de licence en appuyant sur la touche F8 rien ne se passe elle ne fonctionne pas alors que les autres touches fonctionnes.
J'ai une copie windows acheté sur le site de microsoft.

Aidez moi s'il vous plait....

Merci d'avance

6 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Bonsoir..
Tu as certainement un clavier en usb, non ?
essaie avec un PS...

Cdt,

@+
0
hadesdav

Bah non justement mon clavier est branché avec le port non usb par contre le cable de mon clavier possede les 2 possibilités.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Alors, essaie l'autre connection, mais en général, il préfère le ps2 dans ce cas...tu ne risques rien d'essayer...
Et si tu frappes sur la touche pour abandonner l'install, il prend la commande ?
@+
0
hadesdav

Par Usb, il ne prend aucune commande.

Par contre par l'autre port, il accepte l'abandon mais pas la validation par la touche F8.
0

Désolé, je ne comprends pas, ça ne m'est jamais arrivé !
Regrade si par hasard ( sait-on jamais ?!) en déroulant la page de la licence, il ne faut pas cocher quelque case....mais je n'y crois pas vraiment ?!
@+

PS : ton clavier est bien branché AVANT de démarrer le pc ?

0
hadesdav

Merci pour ton aide ET je vais redemarre l'ordi à tout hasard
0

VRAIMENT pas de quoi, désolé...!
Bonne chance,

cdt,

@+
0
hadesdav

Dans le bios J'ai trouvé ça

USB Keyboard support "disabled"

est ce que si je mets enabled il prendra en charge mon clavier avec le port usb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui !
0
hadesdav

ça marche merci
0

Content pour toi...bonne suite d'install !
Cdt,

@+
0