Souci avant formatage
Résolu
hadesdav
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je souhaite formater mon ordi suite à une mauvaise mise à jour du pack 3.
Donc je lance le cd windows pour formater et au moment de valider le contrat de licence en appuyant sur la touche F8 rien ne se passe elle ne fonctionne pas alors que les autres touches fonctionnes.
J'ai une copie windows acheté sur le site de microsoft.
Aidez moi s'il vous plait....
Merci d'avance
Bonjour,
Je souhaite formater mon ordi suite à une mauvaise mise à jour du pack 3.
Donc je lance le cd windows pour formater et au moment de valider le contrat de licence en appuyant sur la touche F8 rien ne se passe elle ne fonctionne pas alors que les autres touches fonctionnes.
J'ai une copie windows acheté sur le site de microsoft.
Aidez moi s'il vous plait....
Merci d'avance
A voir également:
- Souci avant formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Code formatage samsung - Astuces et Solutions
- Code formatage du telephone samsung ✓ - Forum Samsung
6 réponses
Bonsoir..
Tu as certainement un clavier en usb, non ?
essaie avec un PS...
Cdt,
@+
Tu as certainement un clavier en usb, non ?
essaie avec un PS...
Cdt,
@+
hadesdav
Bah non justement mon clavier est branché avec le port non usb par contre le cable de mon clavier possede les 2 possibilités.
Alors, essaie l'autre connection, mais en général, il préfère le ps2 dans ce cas...tu ne risques rien d'essayer...
Et si tu frappes sur la touche pour abandonner l'install, il prend la commande ?
@+
Et si tu frappes sur la touche pour abandonner l'install, il prend la commande ?
@+
Désolé, je ne comprends pas, ça ne m'est jamais arrivé !
Regrade si par hasard ( sait-on jamais ?!) en déroulant la page de la licence, il ne faut pas cocher quelque case....mais je n'y crois pas vraiment ?!
@+
PS : ton clavier est bien branché AVANT de démarrer le pc ?
Regrade si par hasard ( sait-on jamais ?!) en déroulant la page de la licence, il ne faut pas cocher quelque case....mais je n'y crois pas vraiment ?!
@+
PS : ton clavier est bien branché AVANT de démarrer le pc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question