Session Bloquée/Dossier Perdu?
Rzr210
-
rainure -
rainure -
Bonjour,
Je vous expose mon Problème, Il y'a quelque jours ( Dimanche matin), j'allume mon ordi, et quand j'ouvre ma session, plus aucun Dossier/Logiciel/Musiques/images, Enfin plus rien..
J'ai pas penser a restaurer le Sytème, et du coup j'ai perdu du temps, Aujourd'hui j'allume mon ordinateur, je restaure le système, et quand je le redémarre, Ma session est bloqué et m'afiche " Acces Bloqué" avec une phrase au dessus, je ne me rappel plus exactement comment elle s'intitule.
Enfin on, j'ai creer un Nouveau compte administrateur a travers le mode sans echec, cependant je sais pas comment récupérer tout mes fichier/logiciel etc. se situant dans mon Compte principal, Visible sous le mode Sans echec, Mais je ne peut pas y acceder par le mode Vista.
Si quelqu'un pourrait m'aider...
Toutes manipulations est accepté, Aider moi...J'ai plus de 10 musiques et pas mal d 'autres dossiers..
Merci d'avance.
Je vous expose mon Problème, Il y'a quelque jours ( Dimanche matin), j'allume mon ordi, et quand j'ouvre ma session, plus aucun Dossier/Logiciel/Musiques/images, Enfin plus rien..
J'ai pas penser a restaurer le Sytème, et du coup j'ai perdu du temps, Aujourd'hui j'allume mon ordinateur, je restaure le système, et quand je le redémarre, Ma session est bloqué et m'afiche " Acces Bloqué" avec une phrase au dessus, je ne me rappel plus exactement comment elle s'intitule.
Enfin on, j'ai creer un Nouveau compte administrateur a travers le mode sans echec, cependant je sais pas comment récupérer tout mes fichier/logiciel etc. se situant dans mon Compte principal, Visible sous le mode Sans echec, Mais je ne peut pas y acceder par le mode Vista.
Si quelqu'un pourrait m'aider...
Toutes manipulations est accepté, Aider moi...J'ai plus de 10 musiques et pas mal d 'autres dossiers..
Merci d'avance.
A voir également:
- Session Bloquée/Dossier Perdu?
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
14 réponses
Rainure a raison , mais le F11 peut s'averer dangereux avec un systeme instable ( il risque de ne pas proposer les restauration et faire une reinstallation a la place, j'ai souvent recupéré les données de clients qui l'on appris a leurs depents).
Eventuellement, je te conseillerais de recuperer tes données avant, ensuite d'essayer de recuperer ta session
Eventuellement, je te conseillerais de recuperer tes données avant, ensuite d'essayer de recuperer ta session
Telecharge ubuntu https://ubuntu.com/ , grave le cd et redemarre avec
Il va demarer en mode live ( c'est a dire sans s'installer sur le disque dur), ensuite, navigue dans ton ancien dossier de documents (C:\Documents and Settings\TON ANCIEN COMPTEr\My Documents\) et les sous dossiers ( musique, images, etc) et copie les dans C:\Documents and Settings\TON NOUVEAU COMPTE\My Documents\My Music)
Il va demarer en mode live ( c'est a dire sans s'installer sur le disque dur), ensuite, navigue dans ton ancien dossier de documents (C:\Documents and Settings\TON ANCIEN COMPTEr\My Documents\) et les sous dossiers ( musique, images, etc) et copie les dans C:\Documents and Settings\TON NOUVEAU COMPTE\My Documents\My Music)
un CD oui, un RW non..... (et l'avantage de faire une copie "en dur" c'est que ca depanne bien quand tu ne peux pas demarrer pour graver le cd ;-) )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense qu'il devrait graver un cd live linux et bouter dessus
mais bon il a la version 8 de vista apparament pas stable du tout
moi perso je ne l'ai jamais installee
apres pour les donnees il y a Recuva
mais bon il a la version 8 de vista apparament pas stable du tout
moi perso je ne l'ai jamais installee
apres pour les donnees il y a Recuva
je ne sais pas c'est celle apres la 7 mais elle est instable
moir il me propose de l'installer a chaque demarrage d'internet et je reponds installer ulterieurement
je ne veux pas l'installer
moir il me propose de l'installer a chaque demarrage d'internet et je reponds installer ulterieurement
je ne veux pas l'installer
Ah ok, tu parles de internet explorer............ Ah oui, elle est pas terrible ( ils ont voulu faire comme firefox, c'est un desatre lol)
ils disent que tout est plus performant
mais comme je suis dans l'informatique depuis assez longtemps moi je ne me suis pas laisser prendre comme cobaye
beaucoup de personnes croient qu'il faut le faire puisqu'on leur force la main
mais comme je suis dans l'informatique depuis assez longtemps moi je ne me suis pas laisser prendre comme cobaye
beaucoup de personnes croient qu'il faut le faire puisqu'on leur force la main
bonsoir
eteinds ton pc et redemarrage et en meme temps tapote F11 puis tu le laisses arriver a une liste et dedans
il te propose de restaurer a une date anterieure tu en choisis une parmi les cinq proposees
tu laisses tout s'installer et surtout apres tu redemarres le pc n'oublie pas
eteinds ton pc et redemarrage et en meme temps tapote F11 puis tu le laisses arriver a une liste et dedans
il te propose de restaurer a une date anterieure tu en choisis une parmi les cinq proposees
tu laisses tout s'installer et surtout apres tu redemarres le pc n'oublie pas