Pb de compréhension avec 2 écrans "jumelés&qu

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ou plutôt bonsoir..
Voici mon "problème", je n'arrive pas à comprendre, mais je suis certain que vous allez m'expliquer !
Je vous fais grâce de l'énumération du matériel, à mon avis, ça n'a pas trop d'importance,mais bon..
Pour m'amuser, j'ai monté 2 cartes graphiques, les mêmes, sur un ancien pc que je bidouille à longueur de temps...j'ai évidemment branché 2 écrans, ça fonctionne nickel, c'est même drôle à voir ( et à montrer aux néophytes qui me prennent, du coup, pour un "cador", mais ce n'est pas le but recherché du tout !)..J'ai, dernièrement, mis la fênêtre du poste de travail sur l'écran N°2, et je l'y ai laissé quand j'ai éteint la machine.
J'ai dû enlever cet écran n°2 pour le brancher sur une autre machine, et c'est là que le problème se pose : quand je rallume le pc avec les 2 cg, et que j'ouvre le poste de travail, il "file s'ouvrir" sur l'écran absent !!!
Relativement normal, me direz-vous ?! Ok MAIS comment faire ( depuis, je l'ai "rapatrié" en remettant momentanément le deuxième écran !) pour le "rapatrier" sans remettre l'autre écran ???
J'ai évidemment bidouillé dans paramètres/avancé/écran, j'ai essayé de tout faire avec les 2 écrans : rien à faire!!!!
D'où la question : est-ce possible, et comment ?
Merci à ceux qui m'auront lu, et à ceux qui me répondront, que ce soit efficace ou pas !

Cdt,

@+

A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Up ! ;)
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Up ! ;)
Personne ?...Bizarre, non ?!
0