Renommer un DVD

Fermé
ninja - 15 déc. 2009 à 00:14
 boubi123 - 27 déc. 2012 à 00:17
Bonjour,
comment peut on changer le nom du DVD avec Nero (ou même sans) ?

par défaut c'est 'Mon disque' et je voudrais le renommer par qlqc qui pourrait référer au contenu
merci
A voir également:

4 réponses

sinon j'ai un autre moyen tu va dans ordinateur clique droit sur le lecture de CD/DVD et propriété en haut tu va dans général et tu modifier son nom
4
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
15 déc. 2009 à 00:41
Salut,

C'est au moment de la gravure qu'il faut le faire. A un moment il y a écrit "titre de la compilation" et là tu changes.
Mais si ton dvd est déja gravé, ce n'est pas possible. Ce qui est gravé n'est pas modifiable.
(ROM = Read Only Memory ou Mémoire Seulement Lue)
1
minou98 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016 1
1 mars 2011 à 18:09
Hey, hey,

Moi, quand j'ai gravé avec NERO, ça ne m'a pas demandé de renommer mon DVD.
Si quelqu'un pourrait m'aider!

Merci d'avance!!!!
1
Hey, hey, c'est encore moi,

Finalement, j'ai trouvé comment renommer le DVD avec NERO. C'est vrai qu'on ne peux plus le renommer après avoir fait la gravure. Il faut le renommer avant d'avoir commencé la gravure. Il faut aller dans "Nouveau/Label(en anglais)" et ensuite on renomme le DVD comme on veut. Après, on a juste à mettre les fichiers qu'on a besoin et de commencer la gravure, et le tour est joué!!!

Merci quand même!
1