HD 4890 sur 24" ?

Résolu
enzo46 Messages postés 1433 Statut Membre -  
enzo46 Messages postés 1433 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Pensez vous qu'une hd4890 vapor-x 1go sera suffisante pour des jeux comme crysis, COD6 etc .. sur un écran 24" ?
Et en écran quel est la meilleur marque ; ASUS, LG ou ACER

Voila merci !
A voir également:

7 réponses

enzo46 Messages postés 1433 Statut Membre 27

Up =)
0
Doomshine Messages postés 336 Statut Membre 74

Salue moi j'ai la eah4890 1GD5 et je suis sur une 32'', généralement je joue en 1920x1080 tout a fond et je lag pas. Biensur tout depend du reste du PC. Pour la marque moi je suis avec une LG, je crois que les 3 marque sont tres bien. J'ai fait une video sur youtube p-e ca peut te donner une idée.
https://www.youtube.com/watch?v=F7wuRerX8KU
0

aa niquel alors = D
Si sa passe sur un 32" sa sera bon sur mon 24"
Merci pour ta réponse
Une derniere question ; quel alim as tu ? je possede une Cooler master real power m520, elle sera suffisante ?
0

Et question bruit, qu'en pense tu ?
merci de m'avoir répondu =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Moi j'ai une SPI700Watts et j'ai eu besoin d'une adapteur, ce que tu peux faire c'est regarder sur la boite de ton alim et ta carte et regarder si tu as assé. Le mieux est de demander a un professionel qui connais bien ca, je peux pas vraiment te dire si c ok ou pas car je connais pas les caracteristique de ton alim. Par contre ici sur ma boite de ma CG ca dit; Systeme d'alimentation de 550W minimum(avec 40A sur le 12V) mais moi c'est la eah4890 pas la vapor-x. Pour le bruit et bien la mienne en fait assé(ce n'est pas les ventilo mais un autre bruit)et je suis decu, avec les fans c'est tres bruyant(vitesse a 100%). Sinon a low les fans on les entend pas. Ca reste la eah et non la vapor-x j'ai pas testé celle la.
0

0

D'accord merci beaucoup pour tes réponses =)
a+
0