VIRUS SUR MSN
ROSE
-
Xplode Messages postés 9212 Statut Contributeur sécurité -
Xplode Messages postés 9212 Statut Contributeur sécurité -
Bonsoir,
Hier soir j'ai chopé un virus sur msn.. le lien qui s'affiche sur ma page msn est : foto : D http://deimages.de.
ohost.de/photo.php?= ......... la suite est mon adresse de messagerie.
De ce fait mes contacts en ligne recoivent aussi ce lien. et ce virus ferme la fenetre msn inopinément.
Merci de m'aider... quelle est la meilleure façon, simple et rapide, logiciel a télécharger ou autres, afin de me
débarasser de ce virus.
Hier soir j'ai chopé un virus sur msn.. le lien qui s'affiche sur ma page msn est : foto : D http://deimages.de.
ohost.de/photo.php?= ......... la suite est mon adresse de messagerie.
De ce fait mes contacts en ligne recoivent aussi ce lien. et ce virus ferme la fenetre msn inopinément.
Merci de m'aider... quelle est la meilleure façon, simple et rapide, logiciel a télécharger ou autres, afin de me
débarasser de ce virus.
A voir également:
- VIRUS SUR MSN
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
Salut,
-+-+-+-> ZHPDiag <-+-+-+-
[x] Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
[x] Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )
[x] Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau
[x] Clique sur l'icône en forme de loupe ( en haut à gauche ), puis laisse l'outil scanner.
[x] Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.
[x] Rend toi sur Cijoint
[x] Clique sur " Parcourir "
[x] Séléctionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau
[x] Clique ensuite sur " Cliquez ici pour déposer le fichier " puis copie/colle le lien qui est apparudans ton prochain message
-+-+-+-> ZHPDiag <-+-+-+-
[x] Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
[x] Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )
[x] Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau
[x] Clique sur l'icône en forme de loupe ( en haut à gauche ), puis laisse l'outil scanner.
[x] Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.
[x] Rend toi sur Cijoint
[x] Clique sur " Parcourir "
[x] Séléctionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau
[x] Clique ensuite sur " Cliquez ici pour déposer le fichier " puis copie/colle le lien qui est apparudans ton prochain message
salut, j'ai le meme problème ...
de plus msn s'ouvre tout seul, en déconnecteé, (bonhomme avec la croix rouge sur la barre de windonx ) tu as ça aussi ?
a+
de plus msn s'ouvre tout seul, en déconnecteé, (bonhomme avec la croix rouge sur la barre de windonx ) tu as ça aussi ?
a+
-+-+-+-> ZHPfix <-+-+-+-
[x] Relance ZHPDiag ( Clic droit " Executer en tant qu'administrateur " sous vista ) , fais un scan puis cette fois-ci cliques sur l'icone en forme d'écusson vert " ZHPFix ".
[x] ZHPFix se lancera, clique maintenant sur le " H " bleu ( coller les lignes helper ) puis copie/colle ce qui se trouve à ce lien dans le grand encadré jaune ( vide ) :
https://www.cjoint.com/?movGyaCUaF
[x] Clique sur " Ok " , puis " Tous " et enfin " Nettoyer ".
[x] Copie/Colle le rapport à l'écran dans ton prochain message
======================================================================
-+-+-+-> Malwarebyte's Anti-Malware <-+-+-+-
[x] Télécharge Malwarebyte's anti-malware
[x] Installe le en prenant soin de le mettre à jour à la fin de l'installation.
[x] Lance un scan complet.
[x] Coche bien tout les éléments trouvés et supprime les.
[x] A la fin du scan, copie/colle le contenu du rapport qui s'ouvrira. S'il ne s'ouvre pas, il se trouve dans la partie " Rapports/Logs " de malwarebyte's.
[x] N'oublie pas de vider la quarantaine de malwarebyte's.
Nb : Un tutoriel pour son utilisation est disponible à cette adresse
[x] Relance ZHPDiag ( Clic droit " Executer en tant qu'administrateur " sous vista ) , fais un scan puis cette fois-ci cliques sur l'icone en forme d'écusson vert " ZHPFix ".
[x] ZHPFix se lancera, clique maintenant sur le " H " bleu ( coller les lignes helper ) puis copie/colle ce qui se trouve à ce lien dans le grand encadré jaune ( vide ) :
https://www.cjoint.com/?movGyaCUaF
[x] Clique sur " Ok " , puis " Tous " et enfin " Nettoyer ".
[x] Copie/Colle le rapport à l'écran dans ton prochain message
======================================================================
-+-+-+-> Malwarebyte's Anti-Malware <-+-+-+-
[x] Télécharge Malwarebyte's anti-malware
[x] Installe le en prenant soin de le mettre à jour à la fin de l'installation.
[x] Lance un scan complet.
[x] Coche bien tout les éléments trouvés et supprime les.
[x] A la fin du scan, copie/colle le contenu du rapport qui s'ouvrira. S'il ne s'ouvre pas, il se trouve dans la partie " Rapports/Logs " de malwarebyte's.
[x] N'oublie pas de vider la quarantaine de malwarebyte's.
Nb : Un tutoriel pour son utilisation est disponible à cette adresse
merci
J'ai le même problème, as tu trouvé une solution ?
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijKPIgpLU.txt