Fichier srt? mode d'emploi?

Fermé
mondoxperiment Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2007 - 31 mai 2005 à 08:30
 amel - 1 juil. 2010 à 20:05
j'ai chopé un film un divx en VO sous titré mais les sous-titre sont dans un fichier appart SRT..

comment je fais pour pouvoir regarder mon film et profiter des sous-titres en meme temps?

faut il graver? avec quel graveur de preference? ou peut on regarder le film sans avoir a graver sur cds?

merci et a bientot..
A voir également:

2 réponses

Salut, c'est simple et tu as le choix, mais je tu conseille d'uttiliser VLC, car Le lecteur VLC vous permet de lire les vidéos qui disposent d'un fichier de sous titres externe au format SRT ou SUB tu n'as que a suivre ces instructions http://comment-astuce.blogspot.com/2010/07/afficher-des-sous-titres-srt-ou-sub.html
5
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
31 mai 2005 à 10:34
avec le lecteur bs player
tu peux faire un clic droit sur ton lecteur et cliquer sur "ouvrir le fichier de sous-titre" où tu peux aller chercher tes sous-titres

bs player est gratuit!
0