Pc asus ne démarre plus
rach7595
-
rachel75fr -
rachel75fr -
Bonjour,
L'ordinateur de mon fils affiche au démarrage "windows/system32/config/system" et il est totalement impossible meme en maintenant la touche F8 de sélectionner quoi que ce soit.
Merci de vos conseils et votre aide si cela vous est déj arrivé. Son pc est un petit portable où il est impossible d'insérer des cd !
D'avance merci de votre aide.
Cordialement.
Rachel
L'ordinateur de mon fils affiche au démarrage "windows/system32/config/system" et il est totalement impossible meme en maintenant la touche F8 de sélectionner quoi que ce soit.
Merci de vos conseils et votre aide si cela vous est déj arrivé. Son pc est un petit portable où il est impossible d'insérer des cd !
D'avance merci de votre aide.
Cordialement.
Rachel
A voir également:
- Pc asus ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
rachel75fr
Bonjour, Merci de votre réponse. Je ne possède pas le cd d'installation de windows xp puisque le pc asus est un mini pc qui ne possède pas de lecteur et aucun cd n'était fourni à l'achat.
Il faut tapoter la touche F8 pour avoir les choix , si le pc va jusque là.
Voir dans la notice recovery à partir du disque dur : l'appui sur une touche au demarrage permet de recharger le pc à partir d'un emplacement réservé par le constructeur sur le disque.
Voir dans la notice recovery à partir du disque dur : l'appui sur une touche au demarrage permet de recharger le pc à partir d'un emplacement réservé par le constructeur sur le disque.
Bonjour, merci également de votre réponse. J'ai tapoté sur la touche F8 qui m'amène à un choix en surbrillance et impossible de déplacer le curseur à l'aide des flêches haut et bas et meme en validant le seul choix possible qui est déjà en surbrillance, il n'y a aucune réaction du pc. Je vais suivre votre conseil et lire le manuel mais n'y connaissant absolument rien à l'informatique... je doute de pouvoir m'en sortir.