Mon pc ne démarre est très long...
Colie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est sur ce forum que je dois présenter mes problèmes. Mon PC est très long à démarrer et à tout faire. Quand je veux ouvrir ma messagerie il ne faut pas que je perde patience et quand je veux passer d'une fonction à une autre c'est pareil. Pouvez-vous m'aider à comprendre ? Est-ce que mon PC est fichu ??
Merci pour votre aide
Je ne sais pas si c'est sur ce forum que je dois présenter mes problèmes. Mon PC est très long à démarrer et à tout faire. Quand je veux ouvrir ma messagerie il ne faut pas que je perde patience et quand je veux passer d'une fonction à une autre c'est pareil. Pouvez-vous m'aider à comprendre ? Est-ce que mon PC est fichu ??
Merci pour votre aide
A voir également:
- Mon pc ne démarre est très long...
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est très lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
C'est a dire ?
C'est à dire que tu proposes une solution totalement aléatoire ,
ne se basant sur rien de concret....(donc potentiellement dangereuse.)
ne connaissant rien de la config du demandeur !!!!
==> Contrairemement à moi qui lui demande un rapport bien défini RSIT que
je saurai analyser, afin de lui proposser les solutions adéquates....
A te lire...
Bonsoir Colie
Pour voir cela:
Télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau :
- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur "Continue" dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n’est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenu de log.txt plus info.txt (réduit ds la barre de taches) à la fin de l’analyse .
Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit
a+
Pour voir cela:
Télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau :
- RSIT téléchargera HijackThis si il n’est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenu de log.txt plus info.txt (réduit ds la barre de taches) à la fin de l’analyse .
Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit
a+
pour defragmenter tu clique sur demarer puis tous les programmes -accessoires -outils systeme et deframenter apres tu fais une analyse et tu suis ce qu il te dit de faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Clic sur ==> [RSIT et "exécuter"==> laisses toi guider...
Ensuite :
- Postes le contenu de log.txt qui apparaitra sur ton bureau .....
CTRL+ A (tout selectionner) CTRL+ C (copier) CTRL+ V (coller)
Colles le ds le cadre figurant sous ce message ....
a+
Ensuite :
- Postes le contenu de log.txt qui apparaitra sur ton bureau .....
CTRL+ A (tout selectionner) CTRL+ C (copier) CTRL+ V (coller)
Colles le ds le cadre figurant sous ce message ....
a+
Je trouve que vos reponses sont bien trop compliquées ...
Une chose simple qui m'a permis de redonner "une nouvelle vie" a mon ordinateur, en fait tu vas dans Panneau de configuration ensuite tu vas dans Performances et Maintenance apres tu cliques sur Système, tu vas sur l'onglet materiel ensuite cliques sur gestionnaire de peripheriques où tu veras normalement apparaitre Controlleurs ATA/ATAPI IDE, apres tu cliques sur le plus qui se situe au meme niveau et enfin tu veras apparaitre Canal IDE principal , pour debeuguer ton rodi tu devras cliquer droit et faire "Desinstaller" et normalement ton ordi te demanderas de redémarrer ton ordi, tu feras oui et normalement ton ordi ira beaucoup mieux ...
---------------------------------------------------
14 ans et l'informatique, mon futur metier ...
Une chose simple qui m'a permis de redonner "une nouvelle vie" a mon ordinateur, en fait tu vas dans Panneau de configuration ensuite tu vas dans Performances et Maintenance apres tu cliques sur Système, tu vas sur l'onglet materiel ensuite cliques sur gestionnaire de peripheriques où tu veras normalement apparaitre Controlleurs ATA/ATAPI IDE, apres tu cliques sur le plus qui se situe au meme niveau et enfin tu veras apparaitre Canal IDE principal , pour debeuguer ton rodi tu devras cliquer droit et faire "Desinstaller" et normalement ton ordi te demanderas de redémarrer ton ordi, tu feras oui et normalement ton ordi ira beaucoup mieux ...
---------------------------------------------------
14 ans et l'informatique, mon futur metier ...
moi-lucas,
Moi quelqu'un qui cherche !!!
Eh bien... VIS ta vie mon grand .!!!!
a+--
Si c'est ton seul problème ..°!°... sois heureux °!².....
Moi quelqu'un qui cherche !!!
Eh bien... VIS ta vie mon grand .!!!!
a+--
Si c'est ton seul problème ..°!°... sois heureux °!².....