Convertir .wma en .wav en ligne

giRafe -  
 Safe -
Bonjour,
je suis au boulot et nous préparons un diaporama Power Point que nous avons à envoyer.

Nous voulons ajouter de la musique à notre diaporama. Pour que le fichier sonore soit attaché au diaporama, il faut que celui-ci soit en format .wav

Le fichier audio que nous possédons est .wma
Malheureusement, à cause des droits d'accès, je ne peux installer aucun logiciel sur mon ordinateur. J'ai essayé d'utiliser media-convert.com pour convertir mon fichier mais ça ne fonctionne pas (soit le sablier tourne pendant des heures sans résultat ou le contrôle "parental" qui m'empêche de voir plusieurs sites "non-pertinents" au travail).

Y a-t-il un autre site internet que media-convert où je peux convertir un fichier audio, ou avez-vous une autre solution pour moi?
Ca fait plusieurs jours que je perds à trouver une solution à mon problème et je dois envoyer mon diaporama bientôt...

Merci de m'aider!
Catherine
A voir également:

5 réponses

ancien

1) une clé usb sur laquelle vous enregistrez votre projet que vous transformez à la maison puis clé usb et boulot

2) un coffre gratuit tel humyo ou la clé de voila ( puis à la maison vous récupérez et après transformation vous remettez dans le coffre pour récupérer votre zique )
0
giRafe

Aucune autre solution que le faire à la maison?
0
ancien

quel est le poids de votre fichier ?
0
giRafe

3,10 Mo (3 256 516 octets)
0
ancien

A tout hasard je viens d' essayer " zamzar " que je ne connaissais pas ....... le site a accepté ma zique en wma et doit m' envoyer un email sur une adresse ( poubelle ) pour récupérer ma zique en wave ....

mais c' était en anglais et je me demande si je n' ai pas lu qu' il fallait attendre 24 heures ( pffff)

par contre le site semble exister en français !!!

Quant à media - convert , ce soir ils sont aux abonnés absents ..
0
ancien > ancien

En fait on a 24 heures pour la récupérer après envoi du mail... et toujours rien reçu !!
0
giRafe

je viens d'essayer Zamzar et le site est bloqué par mon contrôle d'internet...

Je suis désespérée!!!
0
ancien

pourquoi vous ne l' envoyez pas à une personne de confiance qui la transformerait puis qui vous la retournerait : cela serait équivalent à media - convert
0
giRafe > ancien

malheureusement je ne connais personne de disponible et d'assez callé en informatique pour le faire.

je crois que je devrai ramener cette tâche à la maison...

merci de l'aide que vous m'avez apporté malgré tout
Bonne journée
0
ancien > giRafe

une info : zamzar fonctionne parfaitement .... j' ai reçu l' email
0
ancien > giRafe

une tâche qui va durer 30 secondes ... pas de quoi réserver sa soirée ( parole d' un ancien patron ;) )

bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
giRafe

bah, c'est que je risque d'oublier tout simplement.
une fois au travail le lendemain, se souvenir, se promettre de le faire le soir, oublier de nouveau... :)
0
ancien24 Messages postés 31 Statut Membre

par contre n' importe quel logiciel ne transforme pas du wma en wave ( par exemple audacity refuse le wma )
0
Safe

c'est de là que provient mon problème.
0