Convertir .wma en .wav en ligne
giRafe
-
Safe -
Safe -
Bonjour,
je suis au boulot et nous préparons un diaporama Power Point que nous avons à envoyer.
Nous voulons ajouter de la musique à notre diaporama. Pour que le fichier sonore soit attaché au diaporama, il faut que celui-ci soit en format .wav
Le fichier audio que nous possédons est .wma
Malheureusement, à cause des droits d'accès, je ne peux installer aucun logiciel sur mon ordinateur. J'ai essayé d'utiliser media-convert.com pour convertir mon fichier mais ça ne fonctionne pas (soit le sablier tourne pendant des heures sans résultat ou le contrôle "parental" qui m'empêche de voir plusieurs sites "non-pertinents" au travail).
Y a-t-il un autre site internet que media-convert où je peux convertir un fichier audio, ou avez-vous une autre solution pour moi?
Ca fait plusieurs jours que je perds à trouver une solution à mon problème et je dois envoyer mon diaporama bientôt...
Merci de m'aider!
Catherine
je suis au boulot et nous préparons un diaporama Power Point que nous avons à envoyer.
Nous voulons ajouter de la musique à notre diaporama. Pour que le fichier sonore soit attaché au diaporama, il faut que celui-ci soit en format .wav
Le fichier audio que nous possédons est .wma
Malheureusement, à cause des droits d'accès, je ne peux installer aucun logiciel sur mon ordinateur. J'ai essayé d'utiliser media-convert.com pour convertir mon fichier mais ça ne fonctionne pas (soit le sablier tourne pendant des heures sans résultat ou le contrôle "parental" qui m'empêche de voir plusieurs sites "non-pertinents" au travail).
Y a-t-il un autre site internet que media-convert où je peux convertir un fichier audio, ou avez-vous une autre solution pour moi?
Ca fait plusieurs jours que je perds à trouver une solution à mon problème et je dois envoyer mon diaporama bientôt...
Merci de m'aider!
Catherine
A voir également:
- Convertir .wma en .wav en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir wma en mp3 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
1) une clé usb sur laquelle vous enregistrez votre projet que vous transformez à la maison puis clé usb et boulot
2) un coffre gratuit tel humyo ou la clé de voila ( puis à la maison vous récupérez et après transformation vous remettez dans le coffre pour récupérer votre zique )
2) un coffre gratuit tel humyo ou la clé de voila ( puis à la maison vous récupérez et après transformation vous remettez dans le coffre pour récupérer votre zique )
A tout hasard je viens d' essayer " zamzar " que je ne connaissais pas ....... le site a accepté ma zique en wma et doit m' envoyer un email sur une adresse ( poubelle ) pour récupérer ma zique en wave ....
mais c' était en anglais et je me demande si je n' ai pas lu qu' il fallait attendre 24 heures ( pffff)
par contre le site semble exister en français !!!
Quant à media - convert , ce soir ils sont aux abonnés absents ..
mais c' était en anglais et je me demande si je n' ai pas lu qu' il fallait attendre 24 heures ( pffff)
par contre le site semble exister en français !!!
Quant à media - convert , ce soir ils sont aux abonnés absents ..
je viens d'essayer Zamzar et le site est bloqué par mon contrôle d'internet...
Je suis désespérée!!!
Je suis désespérée!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question