Spywares

Sarya -  
 Paul -
Salut,
j'ai téléchargé ad-aware. J'ai fais l'analyse et il a trouvé pas moins de 700 objets qui sont des malware, spyware, etc. esct ce quil y a un risque si jenlève tous les objets trouvés dans les résultats?
merci d'avance!

6 réponses

marcel

non aucun risque
0
Sarya

resalut, la 1 ère fois que jai fais lanalyse. jai coché tous les objets (env 700) pour les enlever et click sur next. ca a pris du temps pour lenlever alors ad-aware a comme gelé là. ils sont maintenant dans la quanrantaire. dois je les enlever de là?

aussi je viens de faire le scan sur le smart sytem, il a trouvé 464 new critical objects. je peux les enlever sans problème?

désolé mais jai peur qu"après ca lordi fonctionne mal.
merci encore!
0
Paul

Enlève tous les spywares avec Ad-aware. Tu peux vider la quarantaine sans danger. Mais Ad-aware est curatif, et non pas préventif. Aussi, télécharge également Spybot, fais la mise à jour, et active la vaccination. Lorsque tu feras plus tard un scan avec Ad-aware, tu trouveras sans doute encore quelques spywares que tu pourras encore éliminer sans danger, mais sache que ces spywares seront alors tout à fait inoffensifs (cookies traceurs). Donc n'oublie pas de vacciner contre les spywares en téléchargeant aussi Spybot.
0
Sarya

merci paul. aussi est ce que cest normal que le "deleting selection" est long??? à cause quil y a plein d'objets trouvés???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sarya

Reallo encore,
est ce que cest normal que quand je delete selection, les objets vont dans archive de la Quarantaine???
0
Paul

C'est normal que ça mette longtemps car tu as vraiment beaucoup de spywares à éliminer. Tu peux sans danger vider la quarantaine. Et n'oublie pas de télécharger aussi Spybot et de vacciner après sa mise à jour: c'est le seul moyen de prévenir l'intrusion de spywares.
0