6 réponses
resalut, la 1 ère fois que jai fais lanalyse. jai coché tous les objets (env 700) pour les enlever et click sur next. ca a pris du temps pour lenlever alors ad-aware a comme gelé là. ils sont maintenant dans la quanrantaire. dois je les enlever de là?
aussi je viens de faire le scan sur le smart sytem, il a trouvé 464 new critical objects. je peux les enlever sans problème?
désolé mais jai peur qu"après ca lordi fonctionne mal.
merci encore!
aussi je viens de faire le scan sur le smart sytem, il a trouvé 464 new critical objects. je peux les enlever sans problème?
désolé mais jai peur qu"après ca lordi fonctionne mal.
merci encore!
Enlève tous les spywares avec Ad-aware. Tu peux vider la quarantaine sans danger. Mais Ad-aware est curatif, et non pas préventif. Aussi, télécharge également Spybot, fais la mise à jour, et active la vaccination. Lorsque tu feras plus tard un scan avec Ad-aware, tu trouveras sans doute encore quelques spywares que tu pourras encore éliminer sans danger, mais sache que ces spywares seront alors tout à fait inoffensifs (cookies traceurs). Donc n'oublie pas de vacciner contre les spywares en téléchargeant aussi Spybot.
merci paul. aussi est ce que cest normal que le "deleting selection" est long??? à cause quil y a plein d'objets trouvés???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question