Sauvegarde n'aboutit pas sous win 7

Fermé
Carine - 14 déc. 2009 à 17:56
 qmerkacem - 14 févr. 2015 à 19:18
Bonjour,

D'habitude je trouve tjsu ne solution à mes problème sur ce site mais ici je coince

Historique

Pc asus a chete en novembre : vista avec possibilité de migre vers win 7
Je suis sous Win 7 depuis vendredi passé et tout s est passé nickel
J'ai fait une souvegarde de tout et impeccable
J'ai réinstaller Winmail et tout va très bien

Aujourd hui je constate que ma sauvegarde de hier n a ps abouti
J'ai réessayé plusieurs fois mais idem

Qui peut m aider SVP

Voici le message d'erreure :

"Echec de l'opération en raison d'une erreure de périphérique survenue au niveaéu de la source ou de la destination. Si le volume source ou destination se trouve sur un disque , exécutez chkdsk/R sur le volume source ou destination et recommencez l'opération (0X8078012D)
Info suplémentaire impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreure de périphérique d'E/S ( 0X8007045D)

Au secours ....pas de péri branché et je comprends rien avec CHKDSK/R

Ce qui est bizarre C que la première sauvegarde juste apres l instal a fonctionné

Merci pour votre aide

Carine
A voir également:

16 réponses

Bonjour Clovis,

Je suis désolé, je n'ai pas trouve de solution a présent, je suis toujours sur ma première sauvegarde d'installation.
1
Dans le menu "Ordinateur", fait un click droit sur ton disque qui accueillera la sauvegarde. Clique sur propriété.
Dans l'onglet "Outils", clique sur "Vérifier maintenant..."
Ton ordi devra peut-être redémarrer. Ne l'interromps pas, et rééssaye la sauvegarde après

PS: C'est peut-être simplement qu'il n'y a pas assez d'espace disque, vérifie ^^
0
J'ai déjà essayé mais cela n a rien changé du tout
Et j ai de la place
Une autre idée ?
Merci
0
J'ai fait tt cela
La sauvegarde débute et ce stop chaque fois à 57 %
Donc je suppose que qq chose empêche cette sauvegarde mais quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 18:38
Combien de Go à sauvegarder , sur quel disque ? de quelle capacité ?
Perso j'ai fait une sauvegarde ça a bien marché mais maintenant il me dit "windows n'a pas trouvé le disque de sauvegarde "
Quand je vérifie les parametres ils sont ok!!!
Démarrer-->aide--> renseigner avec "parametres sauvegarde " c'est hyper pas clair.
Si j'ai compris : tu fais une sauvegarde , après il fait des mises à jour de cette sauvegarde et de temps en temps il refait une sauvegarde complete........J'espere que le prix du gigot (Go ) va baisser sinon il va nous mettre sur la paille Mr bill..............
0
Me revoilà désespérée
Je ne parviens tjs pas à faire une sauvegarde sur mon disque D
Enfin, je dis que j y arrive pas mais il a qd même copié 47 giga....ce qui correspond à la totalité à sauvegarder.
Idem que tantôt la sauvegarde s'arrête à 57 % .
Je ne comprends rien d'autant plus que la sauvegarde a fonctionne sur un disque externe

Merci pour votre aide


Que faire ?
Réinstaller Win 7 resoudrait il ce probleme ?
Je ne trouve sur aucun forum la solution
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 22:07
Tu fais toujours la sauvegarde sur le disque externe ou non ?
Combien de Go à sauvegarder , sur quel disque ? de quelle capacité ?
0
45 giga à sauver sur le disque D où il y a 90 de libre
J aimerais sauver sur le D interne et sur un externe
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 22:12
Tu peux faire une partition de ces 90Go ? et ne mettre que la sauvegarde dessus.
0
Ce que je ne compends pas C qu il n y a rien sur le D normalement
Je viens de le reformater d'ailleurs et je vais encore réessayer
La sauvegarde echoue mais il indique apres qu il est utilisé à 45 giga donc y a bien qq chose
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 22:54
Dans la partition où j'ai fait la sauvegarde :
un repertoire de >16 octets : WindowsImageBackup
Propriété du disque : 286Go occupés 110Go libres.

Ne sachant pas trop si tout ce bord.. sera utilisable je me suis fait un dvd de reparation systeme.
Je crois que faire aussi "creer une image systeme ne serait pas du luxe.
0
impossible image systeme aussi...
Je capitule, je réinstalle Win 7 demain
J'ai rien à perdre sauf win mail mais je viens de configuret outlook donc pas de soucis
Mais quel bordel ! et sur le site microsoft et Win rien rien rien
£Merci
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 23:03
Oui j'ai constaté aussi rien sur les sauvegardes chez bill.
Je regarde l'aide de 7 pour demain si tu reviens poster (et aussi pour moi)
0
Bonjour,

Je suis dans la même galère , je vois que le sujet date un peu ...

J'aimerai savoir si vous avez trouver une solution ?

J'explore une piste ... j'ignore si ca va aboutir .

Mon disque est formater en FAT32 ... me demande si la sauvegarde ne fonctionne pas sur NTFS ?
0
J'ai un problème aussi a propos de la sauvegarde Je sauvegarde et plus ou moins après la moitié il me met que la sauvegarde n'a pas aboutie, qu'elle n'a pas pu se terminer

Pour info, j'ai assez de place sur mon disque dur 254 GO.

Je suis vraiment ennuyer car je n'ai plus aucune sauvegarde.

MERCI DE ME RÉPONDRE CE SERAIS VRAIMENT SYMPA DE VOTRE PARS!!!!!!!!!!

Je ne sais vraiment pas ce qui m'arrive !!???
0
De fait!! et forcement c'est un probleme pour beaucoup de personnes!cela prouve que ca ne vient de PC mais peut-etre de Winsept puisque l'erreur "interne"ne'est pas iprobable pour des utilisateurs de competences differentes! quel perte de temps
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 18:10
Il faut configurer la sauvegarde. selon ce que tu veux sauvegarder.
Demarrer-->panneau configuration-->systeme et securité-->sauvegarder et restaurer-->configurer la sauvegarde.
Le support sur lequel seront faites les sauvegardes doit etre de préférence un autre disque et la taille libre doit etre suffisante.

Penser à vérifier par la meme occasion que les points de restaurations automatiques peuvent etre crées (il n'y a aucune indication qu' ils ne sont pas disponibles).
Demarrer-->panneau configuration-->systeme et securité-->systeme-->(à gauche) -->protection du systeme-->parametre de restauration : configurer : mettre une taille suffisante pour que les points de restauration puissent etre crees.
-1
moi aussi il m'arrive le meme problem sauf je peut pas axecder au parametre de restauration que doije faire
0
La solution:http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_7-system/suite-a-une-demande-de-sauvegarde-celle-ci/94f9dc53-5b50-4112-b2c0-9ff70f849fbe
0
génial merci
0