Musique sur diaporama power point
Patou
-
Patou -
Patou -
Bonjour,
Bonjour, j' ai un petit souci. J 'ai l' habitude de faire des diaporamas avec power point 2007 et je n' arrive pas à insérer ma musique.Je vais dans animation je vais chercher ma musique et quand je clique sur cette musique en question une fenetre s' ouvre et me dit : power point ne peut pas lire le fichier audio....Vérifier que le fichier est au format WAV et que les paramètres audio sont correctement définis pour votre système. Voilà ou j' en suis peux-tu m' aider s' il te plait. ça fait une heure que je cherche et ça m' énerve. Merci à toi si tu sais...
Bonjour, j' ai un petit souci. J 'ai l' habitude de faire des diaporamas avec power point 2007 et je n' arrive pas à insérer ma musique.Je vais dans animation je vais chercher ma musique et quand je clique sur cette musique en question une fenetre s' ouvre et me dit : power point ne peut pas lire le fichier audio....Vérifier que le fichier est au format WAV et que les paramètres audio sont correctement définis pour votre système. Voilà ou j' en suis peux-tu m' aider s' il te plait. ça fait une heure que je cherche et ça m' énerve. Merci à toi si tu sais...
A voir également:
- Musique sur diaporama power point
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
1 réponse
il te faut selectionner le lien musique MP3 ou ajouter un format audio normalement si tu clic sur ajouter la musique, tu te rendras compteg que tu seras renvoyé dans le fichier qui contien ta musique. et tu selectionneras la musique dont tu as besoin. ou tu vas dans le menu fichier tu vas sur inserer, puis inserer film et son et tu sellectionnes son de la bibliothèque multimedia pui tu sellectionne le son dont tu as besoin et insere le. tu vera que ca irra
Patou
je comprends rien à ce que tu me racontes. sois plus clair s' il te plait?