Mon ordinateur vient de planter

BusyP -  
 BusyP -
Bonjour,

Voila, j'ai téléchargé un fichier et quand j'ai voulu l'installer, rien n'est apparu, j'ai trouvé ça suspect et j'ai voulu le supprimer mais le fichier a disparu, je ne sais pas quoi faire, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
A voir également:

11 réponses

fromagedebikette Messages postés 925 Statut Membre 189

essaye de faire apparaïtre les fichiers cachés, peut etre que c'est un fichier caché.
Si tu n'est pas sur de la source de ton téléchargement, fait une analyse antivirus, tu sera fixé comme ca
0
BusyP

Non même en fichier caché il n'apparait pas et j'avais analysé le fichier avant de l'ouvrir mais antivir n'avait rien trouvé.
0

ton navigateur ne télécharge pas dans un dossier spécial, peut etre que tu crois que c'est la mais ce n'est pas la ??
0
BusyP

Non c'était bien dans mon dossier "Download" car j'ai pu cliquer dessus et croire l'installer mais rien ne s'est produit, j'ai alors trouvé ça suspect et quand j'ai voulu le supprimer, il avait disparu, ensuite mon ordinateur a affiché un écran bleu et il a planté.
Je vais tout de même un scan Avira et j'ai 2 avertissements à 16% du scan, comment je peux le supprimer ce fameux fichier disparu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est vrai que cette disparition est inquiétante, surtout si tu as eu une erreur juste après. Après je ne te recommande que plus de faire une analyse, il faut que tu fasses une analyse complète et minutieuse.
Après pour ce qui est de le supprimer, si ton antivirus le trouve ce sera bon sinon je ne sais pas
0
BusyP

D'accord merci pour votre réponse, j'ai lancé le scan on verra bien, j'espère qu'Avira le supprimera
0

il faut espérer, de toute facon, s'il trouve qqch il te le dira
0
BusyP

Si d'autre personnes pourraient m'aider s'il vous plait, j'ai pas envie d'avoir choppé un virus :(
0
BusyP

Je up car Avira a trouvé un malware que j'ai mis en quarantaine puis supprimé
0
BusyP

Mon pc vient juste de re-planter, j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait
0
BusyP

Toujours personne de disponible s'il vous plait ? C'est très embettant j'ai peur de mettre de la musique parce que qu'en j'en mets ça beug et ça m'affiche le message d'erreur windows
0