A voir également:
- Mon ordinateur vient de planter
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
11 réponses
essaye de faire apparaïtre les fichiers cachés, peut etre que c'est un fichier caché.
Si tu n'est pas sur de la source de ton téléchargement, fait une analyse antivirus, tu sera fixé comme ca
Si tu n'est pas sur de la source de ton téléchargement, fait une analyse antivirus, tu sera fixé comme ca
Non même en fichier caché il n'apparait pas et j'avais analysé le fichier avant de l'ouvrir mais antivir n'avait rien trouvé.
ton navigateur ne télécharge pas dans un dossier spécial, peut etre que tu crois que c'est la mais ce n'est pas la ??
Non c'était bien dans mon dossier "Download" car j'ai pu cliquer dessus et croire l'installer mais rien ne s'est produit, j'ai alors trouvé ça suspect et quand j'ai voulu le supprimer, il avait disparu, ensuite mon ordinateur a affiché un écran bleu et il a planté.
Je vais tout de même un scan Avira et j'ai 2 avertissements à 16% du scan, comment je peux le supprimer ce fameux fichier disparu ?
Je vais tout de même un scan Avira et j'ai 2 avertissements à 16% du scan, comment je peux le supprimer ce fameux fichier disparu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est vrai que cette disparition est inquiétante, surtout si tu as eu une erreur juste après. Après je ne te recommande que plus de faire une analyse, il faut que tu fasses une analyse complète et minutieuse.
Après pour ce qui est de le supprimer, si ton antivirus le trouve ce sera bon sinon je ne sais pas
Après pour ce qui est de le supprimer, si ton antivirus le trouve ce sera bon sinon je ne sais pas
D'accord merci pour votre réponse, j'ai lancé le scan on verra bien, j'espère qu'Avira le supprimera