C'est Noël ...
Fermé
Ségo000000001
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai toutes les consoles de jeu, et je voudrais savoir quel sont vos jeu préférer sur votre console.
Biensur svp noter le nom de la console!
Merci beaucoup !!!!
PS: ne noter les jeu de plus de 12 ans (sauf si c'est pas violent)
j'ai toutes les consoles de jeu, et je voudrais savoir quel sont vos jeu préférer sur votre console.
Biensur svp noter le nom de la console!
Merci beaucoup !!!!
PS: ne noter les jeu de plus de 12 ans (sauf si c'est pas violent)
A voir également:
- C'est Noël ...
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Applis & Sites
- Noel reports bluesky - Télécharger - Communication
- Comment faire le tréma sur le e de noël ✓ - Forum Windows
- Comment faire le tréma sur le é de noël ? - Forum Mail
- Créer carte de noel - Guide
4 réponses
Bonjour
Le forum jeux video est destiné à vous aider à solutionner vos problèmes divers et variés pour vos jeux, il est donc inutile d' ouvrir des sujets pour faire des échanges de comptes, de personnages, des demandes de code ami, de cartes de vos différents jeux, des demandes pour intégrer une team. Il existe une multitude de sites sur le web pour satisfaire ce genre de demande.
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
Modération CCM
Le forum jeux video est destiné à vous aider à solutionner vos problèmes divers et variés pour vos jeux, il est donc inutile d' ouvrir des sujets pour faire des échanges de comptes, de personnages, des demandes de code ami, de cartes de vos différents jeux, des demandes pour intégrer une team. Il existe une multitude de sites sur le web pour satisfaire ce genre de demande.
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
Modération CCM
TOUT EST DANS LA SIGNATURE .
en rajoutant assasin s creed 2.
sinon c est quoi ta console préférée? MOI C EST LA PS3.
en rajoutant assasin s creed 2.
sinon c est quoi ta console préférée? MOI C EST LA PS3.