Suggestion d'amelioration pour mon site mariage - Dernière réponse le 14 déc. 2009 3 réponses Bonjour, je souhaiterai avoir vos avis et suggestions sur mon site s'il vous plais, c'est un site non commercial et privé. merciConfiguration: Windows XP Firefox 3.5.5 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 mariage j'ai oublier le lient lol http://mariage-mixte.e-monsite.com Réponse 2 / 3 Rastacime Le graphisme , un peux trop carré . Cela serrait mieux : un peux arrondis . A part sa tout est très bien :) Réponse 3 / 3 mariage merci beaucoup =D Discussions similaires Site fiable de contrefaçon AhmedAMG Pourquoi je ne vois pas mes suggestions d'amis sur FACEBOOK? Jojo Supprimer suggestion Messenger Nikolas2121 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire relakztek82 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Rastacime Le graphisme , un peux trop carré . Cela serrait mieux : un peux arrondis . A part sa tout est très bien :)