Message d'erreur
kaya44
Messages postés
134
Statut
Membre
-
yofa Messages postés 1245 Statut Membre -
yofa Messages postés 1245 Statut Membre -
Bonjour,
au démarrage de mon pc portable qui est sous Vista un message d'erreur s'affiche : "stack overflow at line:0" . Quand je clique dessus sur ok il disparait puis réaparait, de plus mon pc rame beaucoup ainsi qu'internet que faire??? parceque sa commence vraiment a devenir embetant !!! merci a tous de votre aide
au démarrage de mon pc portable qui est sous Vista un message d'erreur s'affiche : "stack overflow at line:0" . Quand je clique dessus sur ok il disparait puis réaparait, de plus mon pc rame beaucoup ainsi qu'internet que faire??? parceque sa commence vraiment a devenir embetant !!! merci a tous de votre aide
A voir également:
- Message d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
9 réponses
NON je pense pas en avoir fait récement le message d'erreur est la depuis hier mes mises a jours sont automatique peut -etre devrais je en faire une? comment faire? merci de ton aide
Panneau de configuration> windows update...
En fait c'est un programme qui tourne simplement en boucle...
D'ou le ralentissement de ton pc
En fait c'est un programme qui tourne simplement en boucle...
D'ou le ralentissement de ton pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci je vais essayer de mettre sa a jour si j'y arrive parceque la windows explorer ne repond pas !!! = (
sa y ai j'y suis arrivé !! mais seulement il me dit qu'aucune mise a jour est disponoble et me demande d'installer internet 8 je sais pas si c'est une bonne idée des gens m'ont dit que internet 8 fait ramé le pc que faire??
Je pense que le mieux a faire serait de faire un ptit nettoyage avec CCleaner!
Ensuite essayer d'enlever internet explorer et le remettre ou simplement le mettre a jour vers la version 8
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/12481-internet-explorer-9/
Ensuite essayer d'enlever internet explorer et le remettre ou simplement le mettre a jour vers la version 8
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/12481-internet-explorer-9/