Message d'erreur

kaya44 Messages postés 134 Statut Membre -  
yofa Messages postés 1245 Statut Membre -
Bonjour,
au démarrage de mon pc portable qui est sous Vista un message d'erreur s'affiche : "stack overflow at line:0" . Quand je clique dessus sur ok il disparait puis réaparait, de plus mon pc rame beaucoup ainsi qu'internet que faire??? parceque sa commence vraiment a devenir embetant !!! merci a tous de votre aide

9 réponses

yofa Messages postés 1245 Statut Membre 207

Pas de mise a jour de windows ou une mise a jour d' internet explorer récemment?
0
kaya44 Messages postés 134 Statut Membre 3

NON je pense pas en avoir fait récement le message d'erreur est la depuis hier mes mises a jours sont automatique peut -etre devrais je en faire une? comment faire? merci de ton aide
0

je vois que se signifie debordement de la pile... sa signifie quoi?
0

Panneau de configuration> windows update...

En fait c'est un programme qui tourne simplement en boucle...
D'ou le ralentissement de ton pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci je vais essayer de mettre sa a jour si j'y arrive parceque la windows explorer ne repond pas !!! = (
0

sa y ai j'y suis arrivé !! mais seulement il me dit qu'aucune mise a jour est disponoble et me demande d'installer internet 8 je sais pas si c'est une bonne idée des gens m'ont dit que internet 8 fait ramé le pc que faire??
0

Je pense que le mieux a faire serait de faire un ptit nettoyage avec CCleaner!
Ensuite essayer d'enlever internet explorer et le remettre ou simplement le mettre a jour vers la version 8

https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/12481-internet-explorer-9/
0

BON HE BIEN rien de neuf a part que le message d'erreur n'apparait plus mais toujours un gros ralentissement du pc que faire? merci parce que la j'en peut plus merciii merciii
0

Essaye de telecharger
Adaware et met le a jour
Met a jour ton antivirus

Puis enleve la restauration systéme ( Que tu remettra une fois fini )
Direction le mode sans echec!
Lance adaware et l'antivirus!
0