A voir également:
- Conexion internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la conexion entre le pc portable et la neuf en wifi fonctionne mes la conexion par cable ethernet ac luniter centrale ne fonctione pas je comprend pas merci de m'aider RESPIR23 c simpas
Pardon... Je m'étais absenté. Le cable éthernet doit relier le pc à la neuf et non pas à l'unité centrale !
Mais si tu souhaites prendre le contrôle de l'ue, il existe des utilitaires tel VNC (gratuit)
La seul chose à faire est de relier tes deux machines (portable et uc) en réseau ...avec adresses IP fixes et un bon routeur pour avoir accès à Internet à partir des 2 machines... (en simultané)...
Sinon recherche sur google "relier pc à unité centrale"
voir ici pour le mode routeur de le neufbox.
a+
Mais si tu souhaites prendre le contrôle de l'ue, il existe des utilitaires tel VNC (gratuit)
La seul chose à faire est de relier tes deux machines (portable et uc) en réseau ...avec adresses IP fixes et un bon routeur pour avoir accès à Internet à partir des 2 machines... (en simultané)...
Sinon recherche sur google "relier pc à unité centrale"
voir ici pour le mode routeur de le neufbox.
a+
merci je viens de voir ton message je vais essayer les deux solution que tu me donne mercie encore je te dit si sa marche merci a+