Graveur Sony RDR-HXD890

Charvinc Messages postés 1 Statut Membre -  
 Charvinc -
Bonjour à tous,
A l'aide de la page 100 du manuel d'utilisation du graveur HXD890, je viens de réaliser une vidéo produite par un caméscope Hi8 Sony. Les étapes de 1 à 4 se sont bien déroulées. Cette vidéo comportait 15 scènes qui ont été recoupées, regroupées en un seul titre de 15 mn. Il a été visionné à l'écran et les raccords sont à peine visibles. je suis donc prêt pour la gravure et c'est là que j'ai un gros problème...
Toujours à partir de la page 100, je refais le parcours de l'étape 1 à 4 où là on me demande de passer à
l'étape 7 mais étant déjà sur l'affichage "Copie" "Montage titre", j'introduis un DVD+RW, sélectionne "Suivant" et appuie sur "Entrée". Là, une fenêtre me dit "Insérer un disque enregistrable". J'essaie plusieurs fois, toujours la même réponse. J'introduis alors un DVD-RW formaté en mode VR et on me refait la même demande.
Je formate ce même DVD-RW en mode vidéo et cette fois la demande se transforme en "Insérer un DVD+R/RW"
Pour information, en bas de la fenêtre "Copie Montage Titre", il est indiqué :
Total Liste copie 0.9G
Reste sur le DVD ----G
On me demande d'insérer un disque enregistrable alors que ce disque est en place dans le graveur et indiqué comme reconnu.
Je n'arrive pas à m'en sortir. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème.
Merci pour les renseignements que pourrez me communiquer.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

bonjour tu travaille avec quel utilitaire de montage video?
0
Charvinc

Bonsoir Motrob,

Merci pour ta rapidité de réponse.

Aucun utilitaire de montage n'a été utilisé.
Capture avec caméscope Sony Hi8, une partie des scènes filmées ont été montées sur un magnétoscope
et enregistrées sur cassettes S-VHS. Quant au reste des prises de vues, directement du caméscope sur l'enregistreur, où elles ont été recoupées "Effacer A et B" puis "Regrouper", sans quitter l'enregistreur.
Bonne soirée.

PS : tu as affaire à un novice, tu dois t'en apercevoir.
0