Hd ready

in_fine Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LnG01 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un téléviseur sony hd ready de 2007, mais je n'arrive pas à capter les chaines tv hd; quelqu'un peut il m'aider ?

merci
A voir également:

11 réponses

Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

salut !
Deja il te faut un tuner tnt hd !
Si ta tv en est equipé sans doute un probleme de reception est tu sur d'être dans un zone de couverture de la tnt ?
0
in_fine Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, oui, je suis bien dans une zone couverte, les chaines TF1 Hd, arte HD s'affiche bien mais sans image
0
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Donc elle ne s'affiche pas bien (^^.)

tu utilise un tuner tnt intégré a ta tv ou une box dsl ?
0
in_fine Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un tuner tnt intégré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LnG01 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

La tnt c'est foireux, moi je suis dans une zone de couverture (Paris...) et j'ai du mal à capter les chaînes avec mon décodeur intégrée, ça varie selon les heures, un coup je capte, un coup je capte pas, et c'est pas toujours les mêmes chaînes de surcroit...
Bref j'ai pris la TV par ADSL pour palier à ça...
0

Peut être te faut-il une antenne supplémentaire car la réception est trop faible ??? réfère toi quand même au manuel de ta tv au cas ou tu ais loupé qqchose dans la configuration ou les options du tuner
0

j'ai lu et relu tout ça et je ne trouve rien de probant; effectivement la qualité du signal peut être en cause; je vais explorer cette piste avec 1 antenniste
0

0
LnG01 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Si tu peux prendre la télé par ADSL, ne t'embête pas à payer un antenniste ...
0

L option payante n'est pas obligatoire regarde le lien de mon message précèdent !!!
0

dsl j'avais pas vu, je devais être en train de rédiger mon message à ce moment la
0

^^ ca m 'arrive tous le temps
0

Message fort instructif de surcroît :)
0