Problème allumage pc portable
Résolu/Fermé
Aerkaos
-
14 déc. 2009 à 13:23
jojomisterjo Messages postés 592 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 14 déc. 2009 à 15:11
jojomisterjo Messages postés 592 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 14 déc. 2009 à 15:11
A voir également:
- Problème allumage pc portable
- Écran noir pc portable - Guide
- Benchmark pc - Guide
- Nettoyer pc portable - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
9 réponses
jojomisterjo
Messages postés
592
Date d'inscription
lundi 15 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2013
39
14 déc. 2009 à 13:46
14 déc. 2009 à 13:46
Bonjour,
Tu l'alimentes sur la batterie ou sur le secteur ?
Tu l'alimentes sur la batterie ou sur le secteur ?
jojomisterjo
Messages postés
592
Date d'inscription
lundi 15 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2013
39
14 déc. 2009 à 13:50
14 déc. 2009 à 13:50
Car il pourrait s'éteindre cause d'insuffisance de batterie,
Rallume le en branchant sur le secteur et en retirant la batterie on ne sait jamais
Rallume le en branchant sur le secteur et en retirant la batterie on ne sait jamais
Dommage,ça n'a rien changé.
Je l'allume,ça charge,puis ça affiche " Configuration des mises à jour : Etape 3/3 - 0 % effectués. N'éteignez pas l'ordinateur" avec l'arrière plan vert/bleu propre à vista. Ensuite,petit chargement (pendant ce temps là,je peux même pas bouger le curseur).Et là nouvel écran avec le même fond qui s'affiche avec "Arrêt en cours..." et il se redémarre. Et ça recommence. Je suis obligé de l'éteindre manuellement pour qu'il s'éteigne mais ça recommence pareil.
Je l'allume,ça charge,puis ça affiche " Configuration des mises à jour : Etape 3/3 - 0 % effectués. N'éteignez pas l'ordinateur" avec l'arrière plan vert/bleu propre à vista. Ensuite,petit chargement (pendant ce temps là,je peux même pas bouger le curseur).Et là nouvel écran avec le même fond qui s'affiche avec "Arrêt en cours..." et il se redémarre. Et ça recommence. Je suis obligé de l'éteindre manuellement pour qu'il s'éteigne mais ça recommence pareil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jojomisterjo
Messages postés
592
Date d'inscription
lundi 15 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2013
39
14 déc. 2009 à 14:08
14 déc. 2009 à 14:08
Ok, as-tu essayé de démarrer en mode sans échec (oui tu l'as dit dans ton premier post) ET de désactiver les mises à jour via le panneau de configuration ?
Ensuite redémarre, si tout ce passe bien tu devrais démarrer ta session windows, ensuite réactive tes mises à jour et retente !
Ensuite redémarre, si tout ce passe bien tu devrais démarrer ta session windows, ensuite réactive tes mises à jour et retente !
Quand je démarre en mode sans échec,il s'arrête de la même manière. Je peux pas accéder au panneau de configuration ni même à mon bureau.
motrob
Messages postés
638
Date d'inscription
lundi 10 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2013
57
14 déc. 2009 à 14:36
14 déc. 2009 à 14:36
bonjour essai de debrancher ton cable reseaux ou ton flash wifi et redemarrez a suivre.....
jojomisterjo
Messages postés
592
Date d'inscription
lundi 15 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2013
39
14 déc. 2009 à 15:11
14 déc. 2009 à 15:11
Et comment ??!!