Webcam Clicksmart 510
Fermé
sparko93
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2006
-
30 mai 2005 à 19:33
laurine - 27 juin 2008 à 13:21
laurine - 27 juin 2008 à 13:21
Bonjour a tous,
Voila, j'ai une webcam depuis un bon moment mais il y a peu de temps pour nettoyer mon CPU j'ai été obligé de tout débrancher et depuis impossible de réinstaller ma cam. J'installe le logiciel, le pc se redémarre, jusqu'ici tout va bien mais lorsqu'il me demande de brancher la cam sur le port USB, c'est comme si mes ports (les 6) ne reconnaissait pas la cam. Un coup il y a le bruit comme quoi c'est bien branché et reconnu mais aucune image de la cam puis d'autre ou j'ai un bruit qui m'indique que s'est pas reconnu, j'ai essayé sur les 6 ports, aucun ne fonctionne maintenant. Quel est le problème ?? que puis-je faire ??
Merci de vos futurs réponses
Voila, j'ai une webcam depuis un bon moment mais il y a peu de temps pour nettoyer mon CPU j'ai été obligé de tout débrancher et depuis impossible de réinstaller ma cam. J'installe le logiciel, le pc se redémarre, jusqu'ici tout va bien mais lorsqu'il me demande de brancher la cam sur le port USB, c'est comme si mes ports (les 6) ne reconnaissait pas la cam. Un coup il y a le bruit comme quoi c'est bien branché et reconnu mais aucune image de la cam puis d'autre ou j'ai un bruit qui m'indique que s'est pas reconnu, j'ai essayé sur les 6 ports, aucun ne fonctionne maintenant. Quel est le problème ?? que puis-je faire ??
Merci de vos futurs réponses
A voir également:
- Webcam Clicksmart 510
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Telecharger webcam - Télécharger - TV & Vidéo
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
sparko93
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2006
30 mai 2005 à 21:25
30 mai 2005 à 21:25
up
salut,
et bien g le même problème. Je galère depuis longtemps sans arriver à résoudre ce mystère !!!!
Je vois que tu n'a obtenu aucune aide ???
As tu pu trouvé la solution ? Si c'est le cas, pourrais tu m'aider ?
Merci d'avance,
Bye
et bien g le même problème. Je galère depuis longtemps sans arriver à résoudre ce mystère !!!!
Je vois que tu n'a obtenu aucune aide ???
As tu pu trouvé la solution ? Si c'est le cas, pourrais tu m'aider ?
Merci d'avance,
Bye
Bon, je reviens car finalement j'ai trouvé !
il faut télécharger le logiciel sur ce lien : http://www.logitech.com/index.cfm/downloads/software/CA/FR,CRID=1795,contentid=5310
si l'ancien logiciel est installé, le désinstaller.
puis a/p redemarrage de l'ordi, faire l'installation du nouveau logociel téléchargé (voir plus haut).
Ca marche super !
Bon courage
il faut télécharger le logiciel sur ce lien : http://www.logitech.com/index.cfm/downloads/software/CA/FR,CRID=1795,contentid=5310
si l'ancien logiciel est installé, le désinstaller.
puis a/p redemarrage de l'ordi, faire l'installation du nouveau logociel téléchargé (voir plus haut).
Ca marche super !
Bon courage
bonjour monsieur,je voudrai vous demander si vous pouriez me faire une copie du cd rom d'installation pour la cam clicksmart 510 de logitech,car j'ai la meme mais dans un demenagement j'ai perdu tous les papiers+le cd.comme j'ai installe xp la cam ne marche plus.bien sur je payerai les frais que vous me demanderez en etant raisonnable.repondez moi svp,merci,cordialement rené. je vous souhaite des bonnes fetes de fin d'année.
voteto
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2007
20 juil. 2007 à 22:33
20 juil. 2007 à 22:33
bonjour à tous !
je suis à la recherche du pilote sous Linux pour la clicksmart 510 , je continue mes recherches, mais si une bonne ame se presente avec des conseils je suis preneur :)
je suis à la recherche du pilote sous Linux pour la clicksmart 510 , je continue mes recherches, mais si une bonne ame se presente avec des conseils je suis preneur :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question