Problème fusion compte Battle.net et wow

Fermé
Joey - 14 déc. 2009 à 11:10
 chris123 - 17 juil. 2012 à 02:20
Bonjour, j'ai le meme problème que beaucoup d'autre. Sa fait 6 mois que j'ai pas jouer a Wow, .. j'ai créer mon compte Battle.net j'ai fait tout ce qu'il faut, mais quand j'essai de fusioner mon compte battlenet et mon compte wow, il me marque "ID éroné". j'ai bien écris mon compte wow, il est vérifié puisque quand je me co au jeu, il me marque "ce compte doit etre converti en compte battle.net..

SVP aider moi. Merci d'avance
A voir également:

14 réponses

je voudrait savoir comment fusionner mon compte world of warcraft wow. avec mon compte battle net quand jeseye de faire cela sa me dit compte eronner.pourtant mon compte wow marche que faire.merci d'avance
3
Et bien moi c'est pareil, déjà que l'installation du jeu est super longue, je commence à vraiment mais vraiment perdre patience .... Je met mon nom de compte et on me dis d'aller sur battle.net, je rempli tout ce qui doit étre rempli, je vais sur le parti "fusionner un compte wow" je rentre mon identifiant et on me dit "Identifiant erroné", y'a pas 50 façons d'écrire un identifiant pourtant! Si quelqu'un à trouver la solution ça serait sympa de la mettre ici même si vous trouvez pas ça utile ça pourra servir à quelqu'un d'autre.
2
Meme probleme je commence aussi a perdre patience vu tout les telechargement a effectué ca ne pourrai pas etre plus demoralisant (surtout que juste apres ce truc de m.... je pourrai jouer).AIDEZ NOUS !!!
1
J'ai le meme probleme... Je marque mon nom de compte et mon mot de passe et il me mettent "ID éroné"
0
tolite16 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010
19 mars 2010 à 09:40
SVP si quelqu'un a trouvé la solution a ce problème, et qu'il ait l'amabilité de me dire comment faire parce que je suis en train de perdre patiente avec tout sa....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pareil ossi
0
Ptin !!! sa c'est vraiment relou Il n'y à vraiment pêrsonne qui peu résoudre le problème de l'ID éronné enfin juste je crois que sa viens du serveur, moi je suis sûr un serveur wow privée et je crois que sa viens de là....
0
Rykita Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 3
12 févr. 2010 à 21:07
Vous mettez quoi comme ID? L'ancien ou le new avec l'adresse internet?
0
Moi mon ancien compte c'était "JaadNasreen" mon nouveau c'est mon ad MSN sur Battle mais ça ne fonctionne pas dans les deux cas --'
0
moi sa ne marche toujours pas et sa ménerve il me mette de convertir
0
J'ai le même problème, j'essaie de fusionner mon compte wow avec celui de battle net . Un message me dit que mon ID est éroné mais je suis sur qu'il est juste aidé moi svp !
0
dsl de vous deranger.j'aurait voulu savoir si vous avez trouver le probleme pour fusionner le compte
0
tolite16 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010
19 mars 2010 à 11:04
ça fait des jours que j ai ce problème et la je commence vraiment a perdre patience... s.v.p si quelqu'un sait comment faire pour passer du compte wow au compte battle.net sans que sa me marque chaque fois que le id est éroné...
0
Enfaite il faut mettre le mot de passe de votre compte battle.net et votre identifiant des votre compte wow et voila sa fonctionne
0
et si on a le meme mdp qu'avec le compte battle.net
0
Moi c'est la même chose que vous et ça commence à vraiment m'énerver... Depuis deux semaines là j'essaye sans répit de me connecter avec mon ancien compte rien ne fonctionne pareil pour la fusion... Echoué. J'en ai marre !!! Je me suis même créé un compte Battle rien à faire ce compte ne fonctionne pas non plus --'. Je ne sais plus quoi faire ! Et dire que j'avais enfin réussi à XP 80 sur mon autre compte ... --' & que j'ai TOUT perdu !! Snif... R.I.P Elvryeska <3
0
moi je sé
enfet il faus pas convertir il faus juste enlever le realmlist et enregistre et ensui t remaitre
-3
Bien joué comme idée (Y).
J'ai été une des pigeonnes qui a tenté ton experience ! Haha .
Bien joué tu m'as prouvé que j'étais débile ! ;) Merci !

[ Si ton idée marchait je pense que cela se serait su ! ]
0
Salut tous le monde jai un probleme avec mon id lorsque jessaie de fusionner mon compte wow avec battle net cela indique que mon id est erroné. Quelqun peut me dire quoi faire svp merci
0