Contacts sur Iphone 3G
mathieucossu
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
mathieucossu Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mathieucossu Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai deux questions :
1) Quant on synchronise l'Iphone avec Itunes est ce que les contacts de l'Iphone vont sur le PC ou bien ceux du PC vont sur l'Iphone.
2) Est-il possible de supprimer tous les contacts qui sont sur l'Iphone par une seule action ou faut-il les supprimer un à un
Merci paravance et bonne journée pour tous
Mathieu
j'ai deux questions :
1) Quant on synchronise l'Iphone avec Itunes est ce que les contacts de l'Iphone vont sur le PC ou bien ceux du PC vont sur l'Iphone.
2) Est-il possible de supprimer tous les contacts qui sont sur l'Iphone par une seule action ou faut-il les supprimer un à un
Merci paravance et bonne journée pour tous
Mathieu
A voir également:
- Contacts sur Iphone 3G
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
4 réponses
Salut,
les contacts sont la liste de correspondants avec leur n° de téléphone et/ou leur edresse e mail et c'est la même chose pour la liste de contacts sur mon PC
les contacts sont la liste de correspondants avec leur n° de téléphone et/ou leur edresse e mail et c'est la même chose pour la liste de contacts sur mon PC
Bonjour
Comment puis-je sauvegarder les données de mon Iphone avec Itunes
merci
Comment puis-je sauvegarder les données de mon Iphone avec Itunes
merci